[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Tu peux en trouver sur Phiphi :wink: en tout cas les plus communes

1 « J'aime »

Bonjour bonjour. Je débarque ici et j’avoue ne pas avoir lu les 600+ messages. Juste pour me tenir au courant si une nouvelle impression est prévue. :slightly_smiling_face:

Hello merci pour ton. Intérêt mais une réimpression dans l’immédiat ne semble pas possible sans que le coût ne soit disproportionné

Bonjour, si vous entendez parler d’une impression groupée je suis partant pour la version Voldemort. Merci. :grin:

Bienvenue sur le forum @GregOR
Petite question par curiosité, n’aurais tu pas trouvé ce forum en faisant une recherche sur cette version du jeu après avoir regardé une vidéo du Passe Temps par hasard ? ^^

(Secret Hitler est dans le top10 d’Amandine posté cette semaine sur la chaine du Passe Temps, où elle parle de la version Secret Voldemort)

1 « J'aime »

EXACTEMENT! :grin: Merci pour le message de Bienvenue.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si une réimpression est prévue bientôt, mais si suffisamment de monde fait le même chemin que toi, pourquoi pas.

Le jeu est vraiment sympa, et en fonction de l’univers choisi, il offre une possibilité franchement cool de pouvoir insulter très vivement ses comparses de jeux (amis au demeurant j’espère) de sales fachos/mangemorts ou autre siths ^^
Ca donne des conversations originales…

2 « J'aime »

Moi j’en suis si ré-impression :wink:

La version Secret Manouche, la meilleure !

2 « J'aime »

Vous pouvez toujours répondre au recensement de @Zahn pour une éventuelle réimpression. On sait jamais peut être un jour on sera assez pour avoir des coûts d’impression intéressant :sweat_smile:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIZyx9UOXsf6Kql1d8VuyX5iWewUk7cDltvPm-fYdWzAf0zQ/viewform

6 « J'aime »

Il y a une proposition d’impression ici :

Est-ce que par hasard il y a des gens qui ne se servent plus de leur Secret voldemort et/ou de leur Secret sith? Je connais un club de jeux qui pourrait bien être intéressé pour leur redonner une 2ème vie. Et une 3ème, et une 4ème, et une…
:grin:

2 « J'aime »

pour un secret voldemort j’en suis si ça se fait :slight_smile:

de même, j’espère toujours qu’une réimpression sera possible, mais ça semble très compromis :frowning:

Hello pour information, une réimpression est possible mais le vrai point c’est le coût vs quantité et c’est la que en toute franchise C’est pas top pour le porte monnaie vis à vis du contenu du jeu

et bien faudrait lancer un listing d’inscription et voir où ça mène …
je pense que j’aurais 2/3 gars intéressé par chez moi

C’est déjà lancé depuis des mois maintenant.

1 « J'aime »

ok c’est fait mais on ne voit pas le résultat !

2 « J'aime »

Exact !
Sauf erreur je m’y suis inscrit ça fait un bail.

Zed tu veux pas t’y coller ? :smiley:
Après le playmat de Dune tu devrais pouvoir gérer non ? mdr