il s’est dit plus haut qu’une fois sinon serait un certain nombre ce serait remis sur les planches
Hello all
Je vais reprendre ma dernière demande de prix et revoir le fichier des potentiels intéressés
Je reviens rapidement pour des News
Hello
Je suis surpris par le ressencement
Il n’est probablement plus a jour mais depuis 02/22 il a eu un interet pour :
- 61 secret Sith
- 83 secret voldemort
Wouhaou !
En fevrier 2022 j’avais demandé un nouveau devis pour 10 exemplaires supplementaires et le tarif etait de 185HT # environ 22€TTC pour > > 22 cartes 88x63 mm | 37 cartes 44x63 mm | 2 plateaux 350x120 mm (plateaux en 1,8 mm d’épaisseur avec une découpe mi- épaisseur au milieu)
dans compter l’expedition du fournisseur, je jeton et les envelloppes.
Je pense donc que vu le nombre (qu’il faut reactualiser) projet pourrait etre de nouveau dans les fourneaux
super nouvelle !
J’en ferais surement deux
J’ai rempli le formulaire ces derniers jours. En fonction du tarif, je regarderai pour en prendre un deuxième, à offrir.
Ca fait un an et demi, va falloir s’assurer que toutes les personnes inscrites sont toujours intéressées
Mieux vaut repartir de 0.
J’allais dire pareil, pour ma part je dois être en doublons
si on repart de zéro faudrait contacter les inscrits actuels
Dans l’idéal, oui, mais qui va s’en charger, et comment?
Vu le temps qu’il s’est écoulé depuis, n’est-il pas plus simple de considérer que les gens toujours intéressés sont restés abonnés à ce topic d’impression groupée ?
Tu as accès aux mails des répondants ?
Oui normalement j’ai les email et je vais relancer tout le monde
EMail Envoyé !
Et répondu !
Plus rapide que la vitesse !
Merci Zahn!
Est-ce que ça te semble pertinent de diffuser le lien hors cwowd (en donnant une date limite de réponse) ?
Je n’ai pas de pb !
vous etes au taquet !!! 20 reponses en 30 mn
Pas le temps de niaiser ici !