[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Ok merci

Je pense que ca devrait etre bon

1 « J'aime »

Top :+1:t2:
Je fais ça en rentrant

Hello a tous, je viens d’éditer le premier post pour donner une visibilité du planning
Attention c’est probablement très optimiste mais si tout le monde joue le jeu c’est pas impossible

Pour la collecte de fonds, je vais procéder en deux étapes

  • une première phase pour le financement du projet

  • une seconde phase pour les expéditions (hub, relais, la poste…)

Après la date du 3 octobre je finaliserais la commande auprès de l’imprimeur en me basant sur les contributeurs qui aurons effectué le paiement.

4 « J'aime »

Au top merci @Zahn, un vrai travail de pro :slight_smile:

2 « J'aime »

Pourtant le (faucon) millenium c’est dans star wars…

3 « J'aime »

Non toi tu confonds avec le faucon millennial!

go-for-it-leap-of-faith

5 « J'aime »

Merci pour le boulot @Zahn
Par contre je me rends compte que je n’aime pas du tout le visuel de la carte Star Wars (Amidala) alors que ceux de Harry Potter sont plutôt sympas.
Tu sais où je peux voir d’autres cartes SW?

Hum je pense pas, a moins d’avoir une graphiste pour proposer un changement …
si tu peux je peu essayer de lui dessiner une moustache ou une cicatrice

image

:joy:

Voir, dans le sens avoir un aperçu ?
Si c’est bien le cas, dans les « liens populaires » en fin de premier message du présent topic, tu as le lien vers les fichiers sur BGG. Je les avais ainsi téléchargé pour avoir un apercu.
Le re-voici :

Oui c’est bien ça merci. Je n’ai pas accès à BGG depuis le boulot, je regarderai chez moi :+1:

je viens d’ajouter d’autres visuels dans le fichier de recensement

2 « J'aime »

Bon je suis désolé mais j’hésitais déjà pas mal (je pense que j’aurai beaucoup de mal à le sortir) mais comme visuellement je bloque, je vais finalement faire l’impasse.
J’ai modifié le Gsheet en ce sens.

1 « J'aime »

Pour la version Voldemort, à la place des chevalets je pensais me faire deux baguettes de sorcier avec des baguettes chinoises. Y a des tutos sur internet, ça a pas l’air sorcier ><

Genre

2 « J'aime »

Inscris également (j’ai failli louper le coche).

1 « J'aime »

J’ai une demande un peu particulière vu que j’ai une version en cours de finalisation.

Serait-il possible d’acheter des plateau supplémentaire c’est uniquement ça qui me manque ?

Après je compte bien prendre des boîtes complète pour offrir :sweat_smile:

Oui pas de pb !

1 « J'aime »

Allez, j’embarque aussi pour 1 version Sith et 1 version Voldemort !
Google Form Contact rempli :+1:
Merci

2 « J'aime »

Inscrit également pour 1 « celui dont on ne doit pas prononcer le nom ».
Merci!

2 « J'aime »