[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Superbes les boites!

1 « J'aime »

je viens de recevoir un code pour les expedition mondial relais (30% et 1 fois par compte) valable jusqu’a mars
pour ceux qui n’ont pas encore payé les FDP, merci de temporiser pour reduire ces frais et je vous communiquerais des que je confirmerais le poidsde chaque colis

Pour ceux qui on deja paié je peu a mon tour vous retourner le montant des frais.

9 « J'aime »

Perso, ne t’embarrasse pas à me rembourser ce gain, garde-le. Ce n’est pas grand chose et c’est peu cher payé pour te remercier de tous les efforts, énergie et temps que tu consacres au projet.

9 « J'aime »

Si c’est de l’ordre de 2, 3 euros, pareil que le VDD.

2 « J'aime »

Idem, garde ton bon pour un envoie perso :wink:

2 « J'aime »

Et tout pareil en ce qui me concerne.
Un petit geste en reconnaissance de ton investissement et honnêteté :blush:

2 « J'aime »

Pareil que mes VDD, j’avais gardé ton paypal pour t’envoyer un complément « service rendu » à la fin du projet, selon la réduction ça fera cet office et je compléterai si besoin.

1 « J'aime »

la reduction n’'est valable que pour 1 envoi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Considère que c’est le mien et garde l argent. Les autres ne sont que des pingres. :crazy_face:

5 « J'aime »

Y avait pas une promo pour l’achat de 10 etiquettes (-50%) ?

Je retrouve plus le lien c’était sur les bonnes affaires je crois.

si tu as n’hesite pas a partage je prend !

Woaw elles sont magnifiques :star_struck:

1 « J'aime »

Apres plusieurs échanges avec l’imprimeur des regles c’est enfin en cours ! Reception prevue semaien prochaine

21 « J'aime »

Raison de plus pour que tu en gardes le bénéfice! :smirk:

1 « J'aime »

Après, si ce sont les destinataires qui créent leur étiquette, chacun peut se faire sa reduc, si et seulement si le code peut être utilisé par plusieurs comptes.

Edit : dans msg initial, @Zahn précise 1 fois par compte, et ensuite valable pour un envoi.
Un envoi total ou par compte. Je suis resté sur la possibilité d’un par compte dans ma réponse.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci du partage, j’avais justement un gros colis à me faire envoyer! :smiley:

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Il te manque beaucoup de financement ?

1 « J'aime »

non pas trop mais je vais commencer les expeditions, pour le moment je fais de la logistique

4 « J'aime »