[Impression groupée | Terminé] Calvin et Hobbes: L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige

C’est toi qui fais => c’est toi qui vois

2 « J'aime »

@Fabrice Moi tant qu’il y a la neige sur les lettres de « vous avez gagné » sur l’image qui aurai du être celle de la couverture de la boite . Ça me va :+1:

2 « J'aime »

Haha bien vu, à trop relire la règle, on en oublie la règle :sweat_smile:

La couverture ? Tu parles bien de celle avec le titre en VO ?

2 « J'aime »

D’accord avec le plus de contraste sur l’effet page, d’accord avec la boite qu’elle est bien, d’accord avec l’entre cale pour 1 ou 2 euros, d’accord avec le pledge deluxe sleeve paladin :wink:, d’accord avec le c’est du super taf !

1 « J'aime »

Non je ne fournirai pas de sleeves, ou alors au prix fort donc inutile de passer par moi. Je vous invite à participer au prochain pledge groupé paladin ici :

1 « J'aime »

Oui je me doute. C’était pour faire comique de répétition… Raté ! Merci pour le lien en tout cas.

Bonjour à tous,

Avancement du fanmade:

J’espère que vous avez bien tous suivi le sujet concernant la traduction du jeu. Si ce n’est pas le cas, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Ca se passe ici:

[L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige] Fan trad

C’est trop tard pour donner votre avis, mais au moins vous verrez à quoi va ressembler ce que vous allez recevoir.

Au passage un très grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la relecture des livrets et des cartes, c’était un gros travail de traduction et de relecture mais le résultat en valait la peine !

Je considère aujourd’hui que ce travail est terminé, et prêt à être imprimé, même si les fichiers ne sont pas encore à jour sur le sujet (surtout les cartes, ca va venir)

La boite:

Donc je viens de recevoir le prototype de la boîte, et le correct, on est largement en dessous de la qualité des boites cloches du commerce, mais largement en dessous de leur prix aussi. Donc pour moi c’est validé.

Voir ici:

[Impression groupée | Inscriptions] Calvin et Hobbes: L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige - #452 par Fabrice

Collecte des fonds:

Je vous annonce également que je lance officiellement le début des paiements.

Pour rappel, on ne paye pour le moment que les frais de production des différents éléments du jeu. Il y aura une deuxième vague de paiement quand j’aurai tout reçu, vérifié et pesé pour financer les frais d’envoi de azao vers chez moi que je vais avancer, les achats de fournitures (cartons, papier bulle, scotch, étiquettes, etc), et les frais d’envoi de chez moi vers chez vous. Pour info, je ne reporte plus les trop payé de la vague 1 sur la vague 2, ça embrouille trop les gens qui veulent faire un don et doivent le refaire sur la deuxième vague.

La somme que je vais vous demander correspond au financement de:

• 1 boîte de jeu

• 60 cartes

• 1 livret de règles

• 1 livret de missions

• des cubes de couleur

• 1calage maison (Voir ici)

Ainsi que de copies de SAV

Vous trouverez la somme dans dans la colonne J du document d’inscription

Vous pouvez me transférer l’argent par paypal ou virement bancaire. Les instructions se trouvent dans l’onglet « paiement » du même document.

A bientôt

Fabrice

13 « J'aime »

C’est fait merci pour tout !

@arkhane vite, désabonne toi du sujet, ça va exploser!
:rofl:

7 « J'aime »

Pluie de paiements dans 3,2,1,…

1 « J'aime »

Fabrice : C’est possible encore de s’inscrire ?

1 « J'aime »

Mais nan c’est juste moi pour faire remonter le fil !
Les autres sont bien disciplinés et font (comme je fais d’habitude) un paiement et surveille la feuille :slight_smile:

Ah cool, je ne suis plus sur liste d’attente.
Le MR on le paie après, c’est bien ça ?

Oui c’est ça.

Il faudra quand même remplir le formulaire de contact pour que je puisse faire l’envoi mondial relay

@Fabrice je vois que j’ai oublié de rajouter une boîte il m’en faut 3 :sweat_smile:

Bizarrement, je n’apparais pas sur le Reste à payer.
Mais l’important c’est que je sois dans l’onglet Inscriptions :smiley:

Je t’ai passé à 3 boites

C’est corrigé. Merci. C’est un problème qui se produit quand je change l’ordre de tri sur l’onglet des inscriptions

1 « J'aime »

J’ai cru que tu m’offrais le jeu :sweat_smile:

@Loddfafnir @NeK
et le troisieme Eric Cerisier

Vous etes sur l’agglo de Toulouse, un groupement avec RMP ne vous interesse pas?
En a le temps d’en reparler en fonction des fdp