J’ai pas encore ma boîte de base mais je suis bouillant
Ouiiiiiiiii !!!
La classe !!! C’est eux qui font ça ?
Non ça vient des enchères
oui, ca vient de là:
Au final je n’aurais que lancé la bêtise, bravo aux camarades qui ont suivi.
ah ben oui, c’est @garibaldi31 qui a remporté l’enchère, j’avais zappé ^^, Désolé pour l’erreur, et merci à toi aussi
Hello, je reviens pour une tite question règle qui me turlupine: pour les armes avec munitions, ex:catapulte. Il est dit dans la regles qu’elles deviennent inutiles une fois les munitions utilisées. Est-ce que cela signifie qu’on ne peut pas les recharger en munitions, les tours suivants par ex ? Ou c’est simplement pour dire que comme elles n’ont pas d’actions de defausse ou de destructions elle ne servent à rien tant qu’elles ne sont pas chargées avec des munitions (je l’ai compris et le joue comme ça).
Niveau difficulté je continue d’avancer dans les scenarios, mais déjà quand on arrive vague 8 ou 9, on se retrouve souvent avec plusieurs monstres niveau 2 voir 3 à poser super dur à
tuer avec du coup très peu de carte en main restante pour jouer/faire des actions. Quand je vois le compteur de vagues qui monte à 20 (alors qu’il n’y a que 15 cartes monstres, ce qui veut dire que même en éliminant tous les monstres avant la vague ça obliger à detruire 2 cartes à chaque fois), le fait également que plusieurs cartes sont détruites apres utilisation, je me demande comment on peut faire pour arriver à passer ces vagues de haut niveau.
Tu ne peux les charger qu’au moment ou tu les prépare. La seul exception est la carte munitions qui peut être ajoutée à une arme préparée
Ah j’avais pas compris comme ça…je pensais que préparer était une action, et mettre des munitions une autre. Du coup tu peux préparer une arme mais ne la charger qu’au tour suivant…
Si ça fait partie du coût de préparation, cad dans la flèche, c’est le seule moment où on peut rajouter des munitions (sauf carte munitions)
Ah bah du coup ça va être plus compliqué ! Mais peut on mettre plusieurs cartes pour charger ?
Mais alors il faut défausser X cartes comme indiquées dans le rond de la carte et mettre des cartes en temps que munitions ? Ça fait cher la carte !
Oui, tu n’es pas obligé de poser et préparer le même tour. Exemple avec la catapulte : tu poses ta carte non préparée . Pendant un autre tour tu vas utiliser X cartes de ta main pour préparer la catapulte en glissant ces cartes sous la catapulte en tant que munitions. Tu ne pourras plus lui ajouter de munitions par la suite (sauf la carte munitions)
Déjà que je le trouvais difficile, là clairement ça rend ces armes bcp moins intéressantes. Un vrai challenge en tout cas