[Impression groupée | Terminé] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

@Fabrice , tu pourras ouvrir une imprimerie en reconversion si besoin :joy::joy::joy::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Au top en tout cas !!

1 « J'aime »

C’est comme les BD ou Black Hole, faut surtout pas laisser trainer tes yeux au risque de te spoiler.

1 « J'aime »

Un playmat de @Nyva pour jouer à Mini Rogue, ça serait cool quand même non ?

8 « J'aime »

Ce que je fais s’apparente plus à un travail d’édition je suppose. Mais pas de projet de reconversion non :laughing:

A voir avec lui si il est motivé. Les playmats spécifiques c’est pas trop mon truc (même si j’ai fait une exception pour etherfields avec de l’impression PVC), mais ca coute rien de lui demander :wink:

C’est propre n’empêche. Chapeau :slight_smile:

1 « J'aime »

Il a été confirmé qu’il y en aurait 1 de proposė lors de la prochaine campagne.
Après, les playmats de @Nyva c’est :sparkling_heart:

2 « J'aime »

On peut la voir ou la playmat s’il vous plaît ?

Lors de la prochaine campagne de financement participatifqui aura lieu cette année.

Je dirais même plus, en mars (je crois)

EST-CE QU’IL EN RESTE!!!:scream::scream::scream:

Pardon, je viens à l’instant de découvrir l’existence de ceci.:hugs:

C’est en cours de test pour impression finale.
Mais il me semble que Fabrice a fermé les inscriptions et que tu peux te mettre en liste d’attente. Y’aura certainement du rab avec le sav :wink:

1 « J'aime »

@Fabrice si tu nous lis, je serais heureux de pouvoir participer in-extremis à ce projet, ou du moins récupérer un exemplaire en rab.:crossed_fingers::innocent::crossed_fingers:

C’est quoi au juste le truc planet?

Je lis mais je suis occupé je répondrai plus tard :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

À ton aide évidemment, profites bien! :+1:

Effectivement, à ce stade, j’ai déjà confirmé le nombre d’exemplaires à l’imprimeur donc je préfère ne pas un message pour changer la quantité à chaque demande. Heureusement je prends toujours plus d’exemplaires pour le sav. Si ces exemplaires ne sont pas utilisés, je les distribue plus tard quand tout le monde aura vérifié son exemplaire.

Pocket planet, c’est ça:

https://www.kickstarter.com/projects/universelab/pocket-planet

Pour ce jeu, il faut par contre avoir participé à la campagne ou avoir acheté le pnp directement à l’auteur.

2 « J'aime »

Ah oui j’ai déjà vu ce jeu.

Je suis intéressé par le fanmade de Mini Rogue et pourquoi pas pocket planet…

Merci à toi pour la réponse et si jamais pense à moi!:wink::+1:

Je suis bien motivé par celui-ci en effet mais j’attends de voir ce qui se fait officiellement :wink:

7 « J'aime »

Inutile d’attendre, le tapis officiel sera de toute façon moins bien que le tien.

7 « J'aime »

Hmm l’intérêt de mini rogue c’est aussi sa compacité pour l’emmener en vacances par exemple :wink:

Alors un playmat je doute que ce soit utile.

2 « J'aime »

Oui mais chez soi et pour l’immersion c’est un plus!:wink:

1 « J'aime »