Oui, il y a eu pas mal de personnes ajoutées depuis la première estimation, donc ca devrait même avoir encore diminué un peu. Ca reste un petite quantité pour faire découper les cartes à un tarif raisonnable, mais je peux faire une estimation. Je te dirai dans la journée
pour 26 cartes 180x100, 12 cartes 70x120, ~90 cartes 63x89 découpées, on serait encore dans les 25€, je trouve ce encore un peu cher pour un jeu que j’ai déjà acheté en VO perso.
Je suis assez d’accord.
Autant une dizaine d’euros ça me va mais 25 ça fait trop pour moi
Merci pour l’estimation. Mais effectivement je ne m’attendais pas à tant, c’est plus que le prix du jeu !
J’ai reçu aujourd’hui le petit échantillon de planche que j’ai commandé il y a quelques jours:
Premier constat: 350g, c’est trop épais, on ca rester sur du 300g
J’ai découpé et comparé avec les cartes du jeu:
L’impression est de très bonne qualité, tout est parfaitement lisible et détaillé. L’impression est tout de même plus foncée que celle du jeu, et certains détails dans l’obscurité seront moins visibles.
Par exemple, la croix dans l’ombre à gauche derrière la hyène est difficilement visible sur la VF
Rien de rédibitoire pour moi
Donc je vais recalculer le prix définitif dans la journée, et lancer les paiement, comme il n’y a pas grand monde on se laissera toute la semaine prochaine pour payer pour que je lance la commande en fin de semaine prochaine ? N’hésitez pas à me prévenir si vous n’avez pas la possibilité de payer au cours de la semaine, on s’arrangera.
Je me suis réinscris finalement…![]()
Allez hop, je lance officiellement les paiements. Vous trouverez le montant dans la colonne J (spoiler: 5,9€ / personne) du document d’inscriptions. Et les instructions de paiement dans l’onglet Paiement.
Ce paiement correspond au cout du petit échantillon que j’ai fait imprimer pour tester (16€) et le cout de l’impression (copies de sav incluses)
Il y aura comme d’habitude une deuxième vague de paiement pour l’expédition jusque chez vous. Je pense prendre ce type d’emballage:
https://www.toutembal.fr/etui-livre-tableau-cd-dvd__etui-livre-pret-a-poster-standard-_92_CAETUI_c.html
J’essaye de lancer la commande le week-end prochain.
@Fabrice, règlement effectué ![]()
Fait aussi ! ![]()
Paiement Fait, merci @Fabrice ![]()
Idem.
Merci d’avance !
Paiement effectué.
Merci encore.
Je s’appelle Groot !! ![]()
Payé aussi.
Merci ![]()
Paiement effectué
Juste pour chipoter, pour Bartholemeu, je mettrai Tombe avec une majuscule comme Grave.
C’est un peu comme un nom de famille
Oui, je suis d’accord, mais en fait, j’ai pas trouvé la police, j’ai écrit en faisant des copier/coller des lettres déjà existantes ![]()
(le b minuscule et le B majscule retourné avec une boucle gommée).
#bidouillage
Serait-il possible d’avoir le pdf du livret de règles en VF svp.
oui, je vais bientôt vous envoyer le lien par mail pour les télécharger.
Le pdf était déjà traduit car je l’ai déjà à la maison
Par contre je ne me rappelle plus où je l’avais récupéré ![]()