C’est fait, encore merci pour le taff !
Paiement effectué, encore merci pour le taff
Paiement 8.50 €. Merci Fabrice !
Ne m’oublie pas non plus stp
Tu fais bien de me le rappeler car je ne me souvenais même plus qu’il ne fallait pas que je t’oublies ^^;
Bref, pas mal de truc persos à gérer ce week-end j’ai pas avancé du tout. J’ai juste les 10 premiers colis prêt à déposer aujourd’hui (ca fait quand même presque un tiers). Je continue à m’occuper des autres ce soir.
Paiement effectué. Encore merci pour le projet!
J’ai terminé de pointer les paiements. En principe les personnes qui ont payé ont du recevoir un mail de MR. 5 d’entre vous n’y ont pas encore répondu.
Salut Fabrice, ça se passe comment pour les hubs ?
@gnome06 est-ce que tu veux les 2 sets de cartes ?
Ca se passe pas, j’ai oublié de gérer les hubs, ou plutôt j’étais persuadé que je n’avais que des envois solo, alors j’ai même pas vérifié
J’ai un hub sur Lille avec @kakiman et @Pea . Vos colis sont déjà prêt car vous avez payé pour un envoi solo, mais pas encore expédiés. On reste comme ca, où je vous regroupe (on peut se faire rembourser MR tant que ce n’est pas expédié).
@gnome06 et @tchon , je peux vous regrouper, faut que je recalcule les frais, mais pour ca, il faut me dire l’option qui vous intéresse.
Alors perso j’avais complètement zappé pour le Hub et vous que l’on a fait la même chose je pense que tu peux nous les envoyer directement.
@Pea t’en pense quoi?
@Fabrice je n’ai reçu aucun mail de MR.
Moi je vais prendre les 2 impressions, on attend donc la réponse de @gnome06
Oulah, oublié…
Je te paie de suite !!
Encore désolé du retard
J’ai bien ton colis, tu as un point relai automatique.
Bon en fait, j’ai tout déposé ce matin, et les votre sont parti dans la lancée. J’ai oublié de les mettre de côté. J’ai pas de tête en ce moment …
franchement t’inquiètes pas pour ça si on a payé l’envoi en solo c’est que finalement cela nous convient très bien comme ça
Exactement !
Je me suis posé la question au moment du paiement et en voyant qu’on était 2 et que personne n’en avait reparlé je me suis dit que ça devait être plus simple comme ça.
Bonjour,
Virement fait à l’instant.
Merci
Payé!! (peanuts, ligne #42)
Merci beaucoup @Fabrice pour l’organisation de cette nouvelle impression groupée
Pardon !
Si ça jette moins, envoie tout !