[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

J’ai pas encore fait un sujet mais ça va venir :

Il va s’inspirer d’AR et augmenter le prix de 30%.

2 « J'aime »

Il va y rajouter une petite exclu en plus pour que les gens du premier KS s’inscrivent à ce second…! Quel sale félin…!

A noter que pour le reprint, même si on ne le fait pas ici, il y a toujours un projet en cours sur le forum officiel

Ben en fait, je suis embêté, car c’est plutôt le contraire. Vous vous souvenez qu’on a payé un supplément de 80€ HT pour la fabrication de la nouvelle forme de découpe avec les angles identiques au jeu officiel ? Ben ce ne sera probablement pas à refaire, alors ça risque de coûter (légèrement) moins cher pour le reprint pour être tout à fait transparent. Ca me gêne vachement …

Allez hop, la copie du dernier mail, vous avez l’habitude, pour les rigolos qui m’ont mis dans leurs spams :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Tous les envois solo sont maintenant terminés. Votre numéro de suivi MR se trouve à côté de votre pseudo dans le document habituel.

Paiement secret sith / objets trouvés - Google Таблицы

Pensez à vérifier le suivi sur le site de MR, certaines personnes semblent ne pas recevoir de mail quand le colis est disponible dans leur point relais.

Je me permet aussi de vous parler de la suite des projets d’impressions groupées. La prochaine fois:

  • On finalise les standees Tainted Grail.
  • On essaye de faire une impression groupées de certains jeux de Button Shy (micros jeux de 18 cartes). Le recensement à commencé ici: [Impression groupée - recensement] Pack Button shy - #21 par damien33
  • Impression groupée de Color City de Guillaume PNP, avec possibilité de late pledge pour l’occasion. Le recensement n’a pas encore commencé.
  • Dans les tuyaux également: extensions fan made pour 7 wonders. Il faut encore que je regarde si les fichiers sont exploitables, mais c’est un sérieux candidat.

De manière générale si vous voulez vous tenir informé des projets à venir, ou suggérer des choses (pour m’entendre vous répondre que ca manque de fonds perdus :wink: ), alors suivez ce sujet:

Projets d'impressions groupées - #189 par gael-gael

Fabrice

2 « J'aime »

Tu m’effaces ce message et tu gardes les 80 euros HT dans ta poche pour le travail que tu fais :-o !

6 « J'aime »

Je plussoie, détend-toi @Fabrice, on est dans le collaboratif :smiley:, ça fait partie des contraintes de ce type de projet, alors tu vas pas culpabiliser en plus, surtout pour un surcoût réparti entre tous. :ok_hand:

2 « J'aime »

Sinon, ça me fait penser que j’ai pas encore contacté les miens pour la livraison. Oups, pour ceux qui s’en inquiètent (sur Toulouse, je vous prépare ça ce soir). :grin:

Il faut pas. :wink:

reçu aujourd’hui c’est classe !! je suis comblé merci encore pour cette impression @Fabrice, et la cerise pour moi ce sont les intercalaires :+1: :+1:

Euh… À partir de la ligne 33 j’ai l’impression qu’il y a un décalage sur ton tableau :open_mouth:

Je plussoie, ça payera le temps passé !

C’était juste sur la colonne de la Ville c’est bien ça ?

Reçu et super content du résultat ! Merci infiniment pour le super taf!

@Fabrice, j’ai un soucis pour identifier Xavier sur Toulouse. Le pseudo n’est pas assez précis dans le tableau et j’ai pas trouvé son mail (mais j’aime autant le pseudo).

Effectivement le pseudo dans le tableau ne correspond à rien sur le forum, je te remonte le mail groupé de votre hub

1 « J'aime »

Yep, y’avait comme un trou :smiley:

T’imagine pas la frayeur que j’ai eu en vérifiant que la composition si des colis était bonne :sweat_smile:

J’imagine :open_mouth:
Et finalement tout va bien c’est bon ?