[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Ha j’arrive un tantinet en retard :stuck_out_tongue:
Je m’inscris sur la liste d’attente ^^

Inscrit également.

Oui, mais il faudrait pouvoir constituer pas mal de hubs pour ça. Pour le moment c’est assez dispatché. Et si on ne veut pas compliquer les choses et avoir une chance que ça se fasse, il vaut mieux commencer petit.

2 « J'aime »

Typiquement pour moi, je fais des AR réguliers entre Paris et Bordeaux (1 fois par mois mini).
Je peux sans soucis récupérer une commande dans Paris centre et rapporter ca à Bordeaux (ou l’inverse). Surtout que la, c’est quand même pas très encombrant, je peux en ramener pas mal si nécessaire.

Indique les deux villes :wink:

Petite question : serait-il possible d’augmenter un peu la limite pour au moins inclure ceux qui sont sur les 2 pledges groupés, afin d’éviter le double frais de port ? :slight_smile:

Et surtout, n’hésite pas à nous dire si on peut faire quelque chose pour aider @Fabrice !

Oui les limites vont être augmentées bientôt.

Pour l’aide il faudra des personnes pour gérer les hub le moment venu.

Super, merci :wink:

bonjour à tous, je viens de m’inscrire.

Inscrit aussi sur liste d’attente :slight_smile:

Liste d’attente aussi pour ma part

Ah flute. Liste d’attente également pour ma part, du coup.

Inscrit sur la liste d’attente

Inscrit pour Nantes :slight_smile:
En attente d’en savoir un peu plus : prix total livraison inclue, date de livraison, etc.

Comme il y a de moins en moins d’inscription, je pense que je vais arrêter les inscriptions demain, et intégrer toute la liste d’attente.

Si vous n’avez pas rempli le formulaire d’envoi de mail, merci de le faire rapidement, je communierait les prochaines instructions par mail

2 « J'aime »

Fait !

Je me suis inscrite également! Merci!

Inscrit au dernier moment :wink:

1 « J'aime »

Voici la suite du programme:

1- Vous vérifiez le fichier d’inscription. S’il n’y a pas de x en face de votre nom dans la colonne « mail envoyé », remplissez ce formulaire: https://forms.gle/Sx6XDBxMnu9M22Ds5 . Le pointage n’est pas mis à jour en temps réel. Les prochaines communications importantes seront faites par mail.

2- Je contacte l’imprimeur pour avoir confirmation finale des devis

3- Une fois le devis consolidé, je vous envoie les instructions de paiement par mail. A ce stade, si je n’ai pas votre mail, je ne vous garantit pas que vous aurez votre copie. Je prendrai quelques copies en rab, mais je ne prendrai pas le risque d’en prendre trop.

4- Quand tous les paiements seront réceptionnés, ou un bout d’un délai de paiement (2 semaines ? ). Je lance la production. Là aussi, si vous ne payez pas dans les temps, je ne vous garantit pas que vous aurez votre copie. Pendant ce temps, on constitue d’éventuels HUB.

5- Quand j’ai tout réceptionné, je vous confirme les frais d’envoi. Puis deuxième vague de paiement pour les frais d’envoi. Ils seront composés des frais de transport, et d’emballage (carton, protection …).

6- J’envoie tout çà. Les envois seront étalés, je ne sais pas combien je peux en préparer par jour. Je traiterai dans l’ordre de la liste d’inscriptions.

6 « J'aime »

C’est terminé, on ne peut plus se mettre en liste d’attente?