[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Je postule aussi :slight_smile:

Hello, je tente ma chance à mon tour pour être en liste d’attente => mail envoyé.

Je vais te rajouter sur la liste d’attente.

Pour information à tout ceux qui sont sur la liste d’attente, où ceux qui voudraient se désister, @LeLudopathe annonce sur le forum 7th continent le projet de créer une association pour finalement mener à bien sa grosse commande groupée.

Devis finalisé avec l’imprimeur, on est un peu en dessous de ce que j’avais annoncé

10,1€ fdp exclus par jeu

J’ai aussi reçu le gabarit des cartes pour comparer l’arrondi des cartes, on peut le personnaliser mais ça ajoutera plus d’1 € par jeu, donc si c’est différent sans être choquant on fera avec le gabarit standard. Je vous publierai un comparatif demain

6 « J'aime »

Non, ça a trop trainé et vu le boulot que tu as fait avec tes « Find the code », je reste dans ta barque :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour cette occasion d’avoir l’extension. Je t’en remercie. Ceci étant, entre 10,1 et mettons 12€, je préfère (et c’est personnel), ajouter les 2€ et avoir une forme de cartes conformes (surtout que l’on parle d’1 et pas de 2 :wink: ). Maintenant, à voir avec le gabarit bien sur.

Encore merci en tout cas!

1 « J'aime »

bonjour intéressé pour la liste d’attente également j’étais sur l’autre projet :wink:

Idem, même si dans l’absolu je ne ferais pas le difficile, je suis prêt à mettre un peu plus pour le tour standard.

Merci pour le boulot Fabrice!
Je rejoins @Sam_Pug.and.play, à 1 ou 2€ près perso je préfère largement le format exactement identique des cartes :slight_smile:

Magnifique taf, en tout cas. Clair, rapide… ça donne matière à penser pour d’autres extensions Fanmade ou Print’n play sympathique dans le genre (j’en ai un gros tas sur mon disque dur).

Je suis aussi de ceux qui mettraient bien 1 ou 2 € pour l’arrondi.
Et si ça revient à un truc genre 11.2 ou pas rond, j’ai aucun soucis à arrondir au-dessus pour tes frais persos.

1 « J'aime »

Idem, je mettrais bien aussi le supplément si besoin pour l’arrondi vu le montant.

Pareil un petit supplément pour la perfection me convient.
Merci à toi

Je plussoie

Pour l’arrondi c’est 96 euros pour créer la nouvelle forme de découpe quelque soit le nombre de personne. On est 72, ça fait donc 1,34 € / personne. Ça a l’air de faire l’unanimité donc je vous confirmerai ça très vite.

Quant à la perfection elle n’est pas de ce monde il paraît. Je ne garanti pas non plus que le papier soit exactement le même que celuu utilisé par serious poulp. Pour ceux qui ont pledge la deuxième campagne de find the code, ce sera le même que celui que j’ai utilisé.

3 « J'aime »

Comparaison de l’épaisseur de 22 cartes find the code (à droite) et 22 cartes 7th continent (à gauche) , en terme d’épaisseur c’est identique donc la qualité du papier sera identique.

Difficile de juger pour la rigidité car les cartes ne font pas la même taille. Je dirais que celle de 7th continent ont l’air légèrement plus rigide. Mais bon on n’achète pas ce genre de jeu pour tordre les cartes hein :wink:

Les arrondis des cartes 7th continent sont très petits, plus que le gabarit, sûrement pour pas faire de gros trous dans la map quand on colle les cartes.
Du coup on va partir sur le supplément de 1€3444444 (et plein d’autres 4 :p)

8 « J'aime »

merci Fabrice :+1:
image

1 « J'aime »

Impeccable, va pour le supplément, merci encore pour ton travail @Fabrice

Hello

Pour 1.4€ ça le fait sans problème… Je valide également.

Une fois le prix définitif fixé, il faut que tu arrondisses au dessus.
Vu comme tu te casses les pieds pour nous tous en gérant l’affaire, ça nous fera plaisir à tous que ton impression soit offerte par nous autres :slight_smile:

6 « J'aime »