[Impression groupée - terminée] Color City

Tout part demain :wink:

4 « J'aime »

Super merci beaucoup ! Hâte d’y jouer. :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas reçut de mail de mon côté :’(

Je t’ai envoyé un MP dans le week-end.

Oui pardon je n’ai pas répondu, tu parlais dé quel mail ? Je double systématiquement les mails que j’envoie par un message sur le forum.

En tout cas pas de panique j’ai bien ton adresse et ton règlement, tu enveloppes par demain avec les autres. :wink:

Pas de soucis, je suis pas inquiet, je veux juste que tout soit réglo ^^.

Par contre, comme j’ai pas eut le mail de demandes de payement, je me demande comment tu as eut mon paiement ^^, mais je vais pas me plaindre (en vrai ça serais pas réglo de ma part ^^).

A ben oui j’avais pas fait gaffe qu’il manquait un croix pour toi dans la colonne paiement.

Pour le paiement il faut que tu regardes l’onglet paiement du document d’inscription

Pour info j’ai tout envoyé ce matin, sauf pour @stiphn que je posterai demain matin

4 « J'aime »

Et c’est déjà reçu !

3 « J'aime »

C’est parti :slight_smile: (le paquet est arrivé ce matin c’est royal :slight_smile: ) Un énorme merci pour la gestion :slight_smile:

1 « J'aime »

Réceptionné ici aussi :ok_hand:
Maintenant il faut trouver des feutres vert et violet :smile:

Merci @Fabrice pour la gestion

2 « J'aime »

Reçu aussi ! Merci beaucoup @Fabrice ! :wink:

1 « J'aime »

Produits Reçu , impeccable. Merci Fabrice :+1:

1 « J'aime »

Reçu aussi ici. Merci bcp

1 « J'aime »

C’est bien reçu aussi, petit accroc sur un bord avec le transport. Mais rien de génant plus qu’à trouver des feutres

1 « J'aime »

Mince. Pourtant j’ai pris des enveloppes renforcées :s

Premier match entre mon fils, 5 ans, représentant green city et moi, grand chancellier de purple town.

Victoire par destruction de l’équipe adverse!

4 « J'aime »

Je pense que la c’est le transport du courrier en région parisienne. Tu n’y peux rien, on a pas affaire aux équipes les plus délicates ^^
Mais je suis sur qu’un temps sous un gros bouquin et ce sera réglé ^^

Partie rapide avec mon fils de 8 ans et une autre avec ma femme.
C’est assez fun et ça occupe, nickel.

Merci @Mister_PNP :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci @Fabrice :smile:

2 « J'aime »

Enveloppe reçue en parfait état. Tout est nickel. J’adore le rendu du plateau, très pro.
Merci beaucoup Fabrice.

2 « J'aime »