[Impression groupée / Terminée] Horreur à Arkham - Cycle 1 Fan-Made [Strasbourg]

Je suis tenté mais d’une part j’ai déjà tellement à faire avec les cycles officiels que j’en ai pour des années et d’autre part je n’ai aucune info sur la qualité de ces cycles. Il faudrait déjà que je commence par aller lire des avis et des retours sur le sujet je pense.

Les cycles ont de très bons retours.
Et la qualité de l’impression top.

Par contre ce sont des cycles distincts les uns des autres, ce n’est pas une campagne à la ffg.

1 « J'aime »

Et est-ce que ce se joue avec des decks « de base » ou il faut au moins avoir déjà un cycle complet ?

Il me semble que c’est jouable avec les decks de la boite de base, j’ai dû lire ça sur le forum à l’époque où l’impression groupée était envisgée…

Sinon l’économie si on arrive à être 14 est quand même conséquente, 24 euros minimum même avec expédition MR, ce qui revient presque à 20% par rapport à une commande seule, 31 euros d’économie en remise en MP.

@McJoe, tu as bien mis les derniers fichiers (avec erratas) dans ton panier ? La dernière version que j’ai date du 3 février :slightly_smiling_face:

Alors je ne sais plus mais il me semble qu’un des scenars nécessite quand même dunwich. Mais à vérifier.

Après y a même ptet moyé’ d’être plus (pour atteindre le 2nd palier???)
On en connaît pas exactement la limite de MPC avant qu’ils ne refusent à cause des droits …

J’ai la même version que toi ! Je pense que c’est bien la dernière vu que c’est celle qu’on m’a envoyé !

Le seconde palier c’est 30 impressions

C’est donc bien la dernière oui :slight_smile:

Tiens d’ailleurs, il y a un cycle 2 en cours d’écriture/validation/etc, si ça marche pour ce cycle on pourrait le tenter quand il sera dispo.

En tout cas ça me dit bien tout ça, si on arrive à être 14 et encore mieux 30, je suis partant.

5 personnes dans le sud? Huhu

Bonjour,
Assez interessé de mon coté (par contre sur Paris). Mais est-ce que les cartes ne sont pas clairement identifiable pas avec les cartes officiels ce qui en passant donnerait des indices …
Est-ce que certains ont pu tester et voir la différence.

Par exemple sur KDM les contenu fan-made de la CGG Team imprimé via MPC sont clairement identifiable dans les paquets de carte une fois mélangé.

1 « J'aime »

Il faut mettre le lien du gsheet dans le post d’en-tête pour plus de visibilité :wink:

Sur mon impression du cycle 1 en tout cas cest pas identifiable du tout, encore moins une fois dans un sleeve. Certaines marges sont très légèrement différentes je crois mais ça concerne le recto, au verso ça se voit pas. On dirait vraiment à 99,8% des cartes officielles.

Ok merci … ca vaut le coup de se lancer :slight_smile:

Les scénarios sont indépendants et ne demande pas de cartes officielles pour être jouées de toute façon donc pas de mélangeage.

3 « J'aime »

Et oui tout à fait, il me semble qu’il y a un des scénarios qui nécessite de mélanger (mais tu me mets le doute) mais les autres non :slight_smile:

Le lien qu’a mis @mcjoe dans le premier post pointe directement vers le forum d’où est partie l’idée, il y a des photos, tu verras que c’est très dur de différencier les impressions des cartes officielles :wink:

Il ne manque plus que trois personnes ! :slight_smile:

Plus que 2! :wink:

Allez j’en suis aussi :wink: