[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Si je fais encore une proposition de modif @Fabrice va me force choke, donc je pense qu’on va rester avec le droïd anachronique. ( Et moi c’est surtout que je vois pas trop ce qu’il fout la ce droïd. Faudrai
genre un droïd protocolaire… Uuuuh aaaaah urrrrff nan fabrice je suis pas en train de proposer une modif… )

1 « J'aime »

A voté, la deux est vraiment mieux ama

J’ai voté pour le 1er, mais j’aime bien les 2.
Il manque seigneur sith sur le Jarjar de la version modifiée, je ne sais pas si c’est important, je ne connais pas le jeu.
C’est un peu gênant l’écriture qui passe devant le mec qui a une fourchette sur la tête.
L’écriture ne devait pas avoir un contour ? Ça serait peut-être plus lisible.

Non la mention « seigneur sith » n’a en réalité pas d’importance. Pour tes autre remarques, de toute façon vu la tournure des choses on utilisera la version retravaillée, donc ça n’a plus d’importance

Pour changer facilement les droïdes : StarWars Kit | dafont.com

@Fabrice, je ne crois pas que tu ais repondu a mon mail donc comme tu disais de te demander rapidement je tente ici, est ce qu’il est possible d’ajouter une copie de plus pour moi sur Secret Sith?

Dans tous les cas un grand merci pour tout le boulot que tu fais.

Désolé, tu étais passé entre les mailles du filet, tu as bien fait de me relancer

Oui, mais Jar Jar Seigneur Sith, c’est quand même cool !

A (bien) voté !

j’ai fais les cartes manquantes:

7 « J'aime »

et bonus: les cartes avec seigneur sith pour avis.
j’ai test pas mal de configuration , en haut a droite, en plus petit, plus grand , hhorizontal en haut a droite… j’ai rien trouvé qui m’allait vraiment. Perso je prefere sans.

2 « J'aime »

Super taff. Je préfère également sans.

J’aime bien écrit comme ça. Cependant, as-tu essayé « SEIGNEUR SITH » sur deux lignes horizontales dans le coin haut-droit de la carte avec la même couleur (et peut-être pas la même taille de police) ?

Ouaip. Et ça rend moyen.
Probablement a cause du décalage du perso, du coup l’équilibre n’est plus bon

J’ai voté pour la version de Silverlightning, et j’ai également une préférence pour la version avec « seigneur Sith ».
J’avais pensé qu’elle ferait mieux en haut à droite, mais ce n’est pas si glorieux semble-t’il.

alors je retestais le seigneur sith en haut a droite, et j’ai reussi a trouver une taille + position qui me fait dire que c’est pas si mal:

et puis la, d’un coup, jme dis un truc du style « tocard, ya juste a aligner a droite. »
Je clique:


et ouais c’est mieux.

7 « J'aime »

This is the way :slight_smile:

Très bien ! :ok_hand:

C’est l’influence de Palpatine pour sur !

Bonjour c’est monsieur chiant chipotage ^^ Avec seigneur Sith aligné à droite c’est plutot cool.
Mais les marges sur les bords de la carte autour des textes (palpatine, loyaliste…) et seigneur sith gagnerait à être harmonisé.
Actuellement la marche left de Palpatine est plus grande que la marge bottom.
Seigneur site a l’air davoir la même marge up and right, ça rend mieux.
Mais ces deux textes ont des marges différentes, peut etre qu’avoir les mêmes marges ça rendrait mieux.

Ah ah c’est vrai, j’essaierai d’uniformiser tout ça.
Mais plus le temps de m’y mettre avant Lundi soir :wink:

1 « J'aime »