[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Le sénat galactique a parlé, nous utiliserons donc la version retravaillée par @Silverlightning Merci à lui pour le temps consacré à ce travail :wink:

Si vous n’avez pas reçu mon mail avec les instructions de paiement, pensez à regarder dans votre boite à spams, certaines personne m’ont signalé que leur fournisseur de messagerie considérait mes messages groupés comme des spams.

Sinon, vous pouvez aussi aller voir ce lien

3 « J'aime »

Probablement un bourrage d’urne.
Les bulletins ont ils étaient dépouillés en présence d’un droïde protocolaire ?

Même si j’ai voté pour la version de base, je trouve le travail effectué par @Silverlightning très bien.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Excellent la dernière version !

ça fait plaisir un vrai projet participatif, c’est plus si courant ces derniers temps avec toutes ces precos déguisées. En plus on a même eu des stretchs goals (les envelopes noirs et le jeton bleu) :slight_smile:

1 « J'aime »

Paiement effectué.

Peut-être peut-on grouper l’envoi avec @yoyo37 et @canoux ?

1 « J'aime »

Oui, c’est pour cela que je vous propose de commencer dès à présent à créer des HUB. Dès que la production sera lancée, on verra cela plus en détails pour l’estimation des frais de port

Paiement effectué également

J’ai dû louper un épisode, c’est quoi cette colonne « objet trouvé » ?

Une autre impression groupée :slight_smile: elle concerne 7th continent. Comme Fabrice gère les deux il a fait un seul tableau :wink:

1 « J'aime »

Version normalement finale avec marges homogènes et images plus propres grâce à @tomdeouf qui m’a filé un coup de main, merci à lui

14 « J'aime »

Merci beaucoup, super boulot !

Merci Silverlightning,
C’est un chouette projet !
Question bête, ça se passe comment pour le(s) hub(s) parisien(s) ?
La ville est grande.
J’habite le 20e.

Je pense qu’il n’y aura évidement pas un seul hub parisien. Je compte surtout sur l’auto organisation pour découper en sous-hubs.N’étant moi même pas parisien, je ne serai pas d’une grande aide sur ce sujet.

Bravo, vous avez bien géré, et super boulot des graphistes !
J’ai déjà Secret Hitler, mais vous me faites regretter de ne pas avoir embarqué dans la corvette corrélienne avec vous.

@Fabrice : Je n’arrive pas a éditer le document (je suppose que c’est normal) mais la livraison peut aussi
être groupée avec les standee de Tainted Grail :wink:

En tout cas merci encore pour le super boulot.

Si tu n’es pas préssé, ca peut se faire. On attends toujours les artworkds officiels pour lancer la prod des standees.

Oui je ne suis pas pressé du tout surtout que j’ai déjà un Secret Hitler et que c’est mon côté fan de SW qui m’a fait participer à cette impression groupée :slight_smile:

Pour les hubs parisiens on gère ici ou dans le fichier? Histoire de savoir ce qui arrange les gens :slight_smile: