[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Rien ne vous empêche de vous sonder pour voir effectivement de combien de boîtes cela pourrait faire. :smirk:

De mon côté, je serais bien intéressé par la version Secret Voldemort.

1 « J'aime »

Pour le moment, je n’ai pas trop la motivation ni le temps pour la gérer, mais le projet ne m’appartient pas, et si quelqu’un se sent motivé pour organiser une ré-impression, je suis disposé à lui apporter mon aide.

Une chose est sûre par contre, on avait profité d’une erreur de l’imprimeur pour avoir des plateaux de jeux de meilleure qualité que ceux qu’on voulait. On avait eu de vrais plateaux de jeux en carton à la place de plateau en papier 380g. Et il ne fera pas la même erreur deux fois, donc ce sera soit eu matériel un peu moins bon, soit plus cher.

5 « J'aime »

Ça veut dire qu’on a une Deluxe collector avec des SG Fabrice exclu ?

6 « J'aime »

Absolument ! :sunglasses:

7 « J'aime »

Bonjour
Petite question !!! Qui serait intéressé par une réimpression ?
Il probable que nous ne soyons pas suffisamment de joueurs intéressé mais je peux me tromper…. Donc partons sur un petit recensement et nous aviserons !

Salut,
partant :slight_smile:

1 « J'aime »

Partant aussi

1 « J'aime »

Partant!

1 « J'aime »

Ich bin dabei !

1 « J'aime »

Partant aussi

1 « J'aime »

Intéressé par l’éventuelle réimpression aussi !

1 « J'aime »

Intéressée aussi

1 « J'aime »

Si jamais vous relancez vraiment une réimpression, et que vous utilisez aussi la version des perso que j’avais modifiée, j’ai une suggestion: remonter les « Séparatiste », « Loyaliste » "Palpatine… vers le centre de la hauteur:

comme ca (mais evidemment en moins fait a l’arrache pour montrer mon propos et donc sans le texte qui « efface » le logo):
image

car en fait comme les cartes sont dans des enveloppes et sont donc horizontalement dans celles-ci, les parties en haut a gauche en en haut a droite sont cachées et seul le centre est visible.

chaque fois qu’on joue, j’y pense ^^

2 « J'aime »

Intéressé également

1 « J'aime »

Possiblement intéressé

1 « J'aime »

Serais aussi très intéressée par secret Voldemort

2 « J'aime »

Aussi intéressé

1 « J'aime »

Intéressé, également. :+1:

1 « J'aime »

Hello a tous
Top de voir qu’une réimpression serait possible
Je vais crée un fichier pour recenser les personnes dans l’optique de concrétiser la réimpression!

2 « J'aime »