[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

Si pour ne pas s’embêter on voulait prendre un socle par créature, il en faudrait combien ? Une vingtaine, c’est ça ?

En tout cas, sur les photos, le rendu semble très bon (même si c’est dommage de ne pas retrouver des socles équivalent à ceux de 7th Continent…)

 

Oui il y a bien 20 figurines exactement.

Je continue à chercher des socles équivalents. Mais perso je vais utiliser ceux de T7C

Salut à tous!

ça faisait un moment que j’etais pas passé sur Cwowd…

 

c’est cool que ce projet avance!

 

par contre, je pense qu’il y a moyen de baissé encore les FdP

en ne passant pas par MR mais en faisant des lettres suivis de la poste par exemple.

 

compte tenu du poids du carton, je pense que pour 90g, ça doit bien passer dans ce type d’envelloppes

https://www.laposte.fr/enveloppes-pre-affranchies/pret-a-poster-lettres-suivies/pret-a-poster-lettre-suivie-100g-enveloppes-en-lot-de-10-/p/017783

avantages :

  • c'est prétimbé
  • c'est moins cher que MR (3.44€ l'enveloppe si par lot de 10)
  • un passage à la poste pour poser tous les paquets
  • ça doit aussi pouvoir fonctionner pour petit hub puisqu'il existe des version 500g et 1kg
  • ça permet de descendre le prix global à moins de 10€!
reste à vérifier:si un lot tiens dans 1 enveloppe... m'enfin, elles font 139 x 225 mm par 3cm épaississeur. vu d'ici, je pense que ça devrait le faire.

voilou,

z’en pensez quoi?

Oui c’est à l’étude :slight_smile: le tableau n’est pas encore à jour,

Merci pour le lien !

 

 

J’ai reçu un échantillon de socles de 20 mm de diamètre: parfait pour des standees de 15mm d’épaisseur. Ca pince un peu pour 18mm, mais ca passe quand même en laissant une marque. Donc pour le moment, je reste sur ce modèle, mais je cherche toujours des plus larges comme ceux de T7C. J’ai contacté Panda, mais sans surprise, ils ne vendent pas des composants seuls, surtout en si faible quantité.

1 « J'aime »

La version colorisée fan made des Standees d’AR est disponible.

Préférez vous utiliser ces visuels ou attendre les artworks officiels dans… Longtemps (en admettant qu’on est les droits de les utiliser) ?

  • Visuels colorisés
  • Artworks officiels
0 votant
1 « J'aime »

Les visuels colorés proposés sont tops je trouve !
Par contre, je n’ai aucun accès à une imprimante 3D (et je ne crois pas qu’il y ait de Fab Lab proche de chez moi) : est-ce qu’il est possible d’intégrer une impression 3D des supports indiqués dans le topic Tainted Grail par Endevor (je crois) ?

Le but n’est pas de faire de l’impression 3d ici mais des punchboards montés que des socles transparents.

Voir les photos quelques messages au dessus

Escuse moi sI je te fais répéter mais je suis de Lyon. Si.je prends en solo combien cela me coûte de plus par rapport au faite de passé par le pledge groupé ?
Merci

Tu parles de l’envoi solo vs l’envoi groupé ?

Pour l’envoi solo, les frais sont fixes.

Pour l’envoi groupé, les frais sont dégressifs en fonction du nombre de personnes. Je pense qu’il y a moyen d’économiser 2 ou 3 euros.

Je dois refaire le point pour l’estimation des frais de port via la poste pour voir ce qui est le plus rentable.

Je préfère personnellement attendre d’avoir les artworks mais je dis sûrement ça car j’ai pas reçu mon jeu contrairement au vo

2 « J'aime »

Je suis en train de mettre à jour à jour le tableau avec le nouveau calcul des fdp, comme on tombe à 1,9 € en envoi solo, je pense que je ne vais conserver que envoi solo, et remise en main propre Grenoble / Belgique. Et ne pas me compliquer la vie avec la gestion de hub

1 « J'aime »

Tout d’abord c’est un travail de fou que de coloriser tout ça… C’est très bien fait :slight_smile:

Par personnellement je trouve qu’ils ne collent pas à la DA et sont beaucoup trop colorés, genre jeu vidéo Nintendo quoi…

C’est pourquoi je préfère aussi attendre les artwork officiels

On a encore le temps, ce serait bien de les avoir au moment de la vague 1 vf. Par contre s’il ne publie les artworks qu’au moment de la vague 2 vo, ca risque de faire tard …

Je trouve ceux fournis par AR (en haut du topic) aussi jolis que ceux colorisés. Après ce n’est que mon avis.

Les colorisés sont aussi très jolis donc je m’adapterai :slight_smile:

Quelques nouvelles pour les bases, je peux avoir les bases ci dessous: référence C1 100$ pour 1900 bases:

51cd9699bbc0db01d9b1e568ef2e8374

Il m’en restera certainement sur les bras, mais ca pourra servir pour Etherfields.

Pour le choix du visuel, on est à 50/50, c’est balo :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

On a encore le temps avant la livraison de la vague 1 vf. Au pire, on pourra faire deux versions différentes si on reste sur une proportion 50/50

Si tu veux j’ai l’échantillon pris en photo plus haut que je peux envoyer.

2 « J'aime »

Ca pourrait m’interesser en effet. J’attends de voir le rendu des versions colorisés quand même :slight_smile:
Mais merci !

Hello,
c’est encore possible de s’inscrire ? merci

Absolument !

Hop inscrit, avec une petite preference pour la version couleur :slight_smile:

1 « J'aime »