[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

Ah oui tu arrives trop tard désolé.

Salut je vais me séparer des miens.
En réalité j’utilise la fig du gardien , ça me va finalement très bien.

Qui en veut ? Peut être je peux proposer au premier de la liste du fichier drive ?
Qu’en pense tu @Fabrice ?

Pas d’avis, c’est les tiens tu les vends à qui tu veux :wink:

Salut !

Je suis preneur si c’est pas trop tard :slight_smile:

Salut,
Désolé pour toi, mais tu arrives trop tard.
Édit : j’ai dit du caca, je n’avais pas vu le message de Cogliostro. Toutes mes confuses…

1 « J'aime »

Salut @mainomenos,
Effectivement j’ai un acquéreur, si cela ne se fait pas je t’en ferai part

Je tente ma chance, il en reste? Quelqu’un n’a plus besoin des siens? Au pire je peux récupérer un fichier quelque part pour me fabriquer les miens?

merci

1 « J'aime »

Non, il n’en reste pas, tu n’s pas le premier à tenter :wink:

Les fichiers sont dispos à la fin du premier message du sujet. Si quelqu’un est motivé pour organiser une deuxième impression groupée, je peux fournir tous les contacts et détails :wink:

2 « J'aime »

Intéressé aussi !

Je relance ce sujet en le tirant d’un peu loin, mais est-ce qu’il y avait un plan pour imprimer les stands des créatures alternatives/supplémentaires qui arrivent avec la deuxième vague ?

C’aurait été cool, mais AR n’a jamais filé les fichiers…

Est-ce qu’ils n’ont pas simplement oublié ?

J’ai demandé plusieurs fois, à chaque ils ont répondu que ce n’était pas prévu et qu’ils comuniqueraient à ce sujet si c’était le cas. Bref ils bottent en touche comme quand on demande si on peut avoir des artworks pour faire les standees.

D’ailleurs , je suis en train de chercher sur le net les artworks des créatures d’etherfields j’en ai déjà trouvé quelques uns, je vais faire un sujet à ce propos.

En fait l’idéal serait de prendre en photo les figurines joliement peintes.
Genre celles de @greenmilk elles étaient assez ouf

3 « J'aime »

Merci c’est gentils mais il y a sûrement une erreur car c’est tainted grail que j’ai peins et non pas etherfield (j’aimerai bien mais depuis un an j’ai vraiment du mal avec mes pinceaux)

Là on est bien dans le topic TG :wink:
T’as fini par le vendre ou tu l’as encore ?

(Fabrice vient bien de lancer un projet de standees pour Etherfields en parallèle)

J’ai fini par le vendre, j’aurais pas dû…lol

Si quelqu’un se sépare du sien je suis preneur :slight_smile:

Bonjour à tous!

Je suis intéressé à vous racheter votre lot si jamais ils croupissent dans une boîte!

Ludiquement !

Pareil, si qqun se déleste, ma messagerie privée est ouverte !