Hello !
Sur une impression déjà à 150 € env, rajouter 30 € rien que pour la couv’ c’est pas possible pour moi.
Qu’on ait une qualité de carton pour la boîte pour ranger le jeu me paraissait une nécessité … la manière dont on la décore m’importe peu tant que ça ne plombe pas le budget.
Garder la couv’ originale « dépoussiérée » et aménagée me paraît une meilleure idée.
Pareil ici. 30 euros de plus juste pour une couv’ si belle soit elle, j’ai pas trop envie.
Personnellement, j’ai rien contre une illu faite avec l’IA puis retravaillée, mais je respecte l’autre point de vue.
Je suis l’avancée du projet de loin également même si je reste particulierement interessé.
Pour moi aussi, 30€ de plus pour une couverture, ça fait cher ^^
Je suivrai la majorité quand même mais si ca peut être évité, je préférai tout autant.
Non mais pour donner des idées ou tester des trucs tres rapidement, en terme de composition par exemple, et qui sert juste de base de travail à une vraie illustration
Merci pour ta proposition, toute la traduction que j’ai faite est dans les mains de @fgillardeaux a voir avec lui s’il veut de l’aide sur cette partie.
Coucou, je viens de tomber sur ce topic que j’ai survolé, je reve de jouer a magic realm en francais, le projet m’intéresse cependant je ne comprends pas trop la volonté de vouloir changer le style visuel du jeu d’origine qui est somptueux, meme la version moderne en vo est lisible mais tellement cheap