[Impression Groupée] Yucatan - Livrets de règles + aide de jeu + mode solo corrigés

Hello Moi je suis partant je doit faire quoi ? pour m’inscrire , je pensais l’avoir déja fait :slight_smile: merci ++

tjrs ok pour moi. j’avais mis à jour mes quantités bien avant que tu fermes le fichier.
par contre, on ne pourra pas se regrouper un peu ?
par exemple, je peux faire la navette pour tout ceux qui sont dans le 78.
et avec un seul colis relais colis (devenu bcp moins cher que MR au dessus de 500g) on pourrait économiser sur le port…

1 « J'aime »

pas de soucis !
je peux adapater et te mettre une seule ligne pour toi avec les quantités de différentes personnes (et tout le monde paye sa part)

si tu es dans le 78 on peut se croiser à la limite du 95/78 pour une RMP (genre eragny ou part là)

1 « J'aime »

Bon je me désiste, tu peux supprimer mon nom. Merci pour la proposition :slight_smile:

Bonjour à tous,

j’ai donc cloturé l’ig avec tous ceux qui ont répondu

je viens de payer l’impression, je suis en train d’uploader les fichiers pour vérification.

je vous prie de me faire parvenir vos paiement respectifs sur mon paypal :

https://paypal.me/orennadjar?country.x=FR&locale.x=fr_FR

pas la peine de me bipper ici à chaque fois, on recoit des notifs sur paypal :stuck_out_tongue:
je mettrais à jour le fichier avec les paiement au moins uen fois par jour

5 « J'aime »

n’oubliez pas de mettre votre pseudo dans le paypal :stuck_out_tongue:

meme si j’ai normalement vos noms

@Oufledingue je crois que mon total + fdp n’est pas bon, je suis à 34,52€ pour un seul livret de règles :stuck_out_tongue:

let me check :stuck_out_tongue: j’ai pas réussi à t’arnaquer :stuck_out_tongue:

Disons que c’était un peu gourmand :wink:

j’ai trouvé, petite coquille de formule ou les fdp à moins de 100g sont déconnant
t’était le seul dans le cas

J’ai rectifié…

1 « J'aime »

Merci pour la finalisation de ce « projet »

Et quelle réactivité, paiement validé dans le fichier juste après l’envoi :wink:

@Oufledingue je me pose une question sur nos coordonnées. J’ai sans doute oublié, mais je ne me souviens pas t’avoir communiqué mon nom et mon adresse

je confirme :slight_smile:
je vous envoie un formulaire rapidement pour collecter les adresses et pouvoir imprimer des étiquettes facilement

2 « J'aime »

j’ai un certain joaquim G qui m’a fait un paiement sans me mettre son pseudo :stuck_out_tongue:

Il a payé combien ? :stuck_out_tongue:

34€ pour un livret !

1 « J'aime »

Oh le con !

Oups c’est moi, je t’ai remis un message ce matin sur Pay Pal, mais j’ai payé l’équivalent de 12€ en principe, mais en CHF + les frais

c’était une blague tu as payé le bon montant :slight_smile: par contre s’il te faut un envoi en suisse faudra que je regarde, j’avais estimé les cout pour un envoi en france

J’ai mis une adresse en France dans la liste Excel… Tu peux l’envoyer à cette adresse et mon dealer de jeu me l’apportera

1 « J'aime »