je réponds pour @Nubx : nope, déjà demandé mais l’impression se limite aux 2 livrets cités 2 dans le header.
Je m’en doutais, merci quand même pour la réponse
Oui en effet, il est toujours possible de faire plus ou différent….mais là n’est pas la proposition ![]()
C’est justement pour que les gens remarquent ce sujet d’impression groupait… ![]()
Si je veux récupérer les exemplaires de mon huen rmp, peux-tu me dire où dois-je les chercher ? Merci d’avance pour ta réponse.
Dans le 78, sans problème…vers plaisir Maule….saint Quentin en Yvelines
Ça , c’est pour une rmp chez moi
Pour le hub Paris, je ne sais pas
moi je peux desservir sur Vaires-sur-Marne où j’habite, gare de l’est, centre paris et la defense.
Sinon on ne pourrait pas imprimer les erratas sous forme de stickers en profitant de l’impression groupée ? ![]()
Non, comme déjà dit plusieurs fois, l’objectif primaire du projet ne changera pas. C’est le livret de lore et le livret du scénario supplémentaires et c’est tout. ![]()
Bonjour à tous
Ayant reçu un accord de principe mais toujours en attente du document officiel de LBDJ (promis courant semaine prochaine
), j’ai l’autorisation de lancer l’appel de fond afin de ne pas perdre de temps et de tenter de rattraper le retard (et essayer de rester sur le planning de lancer l’impression semaine prochaine pour espérer récupérer les copies fin décembre à Rennes)…
Attention, je précise que dans tous les cas, je ne lancerais pas d’impression sans cet accord officiel.
Je lance le mail ce jour, alors restez bien à l’affut du message que vous allez recevoir de ma part
Si jamais vous n’avez rien reçu d’ici ce soir (après avoir regardé dans vos spam, sait on jamais) n’hésitez pas à me faire un petit message , c’est peut être un oublie de ma part d’ajout de votre mail dans le message groupé.
Après m’être battu pour en arriver là, à vous de jouer maintenant !!! ![]()
Virement fait ![]()
Merci pour le taf
Virement fait avec l’euro supplémentaire pour le boulot.
Et c’est viré !
Bon courage pour les pointages (s’il vous plait, pensez bien à mettre votre nom et pseudos dans les libellés, c’est une purge à pointer sans ça)
Merde j’ai mis que mon pseudo ! J’ai mal lu le mail du coup j’imagine…
Je viens de relire, c’est juste le pseudo ! oups
Mais dans tous les cas, plus t’en mets pour identifier, plus c’est facile
Virement fait! ![]()
J’imagine que ca a deja été demandé et ce n’est pas une demande de ma part de modification de quoi que ce soit (et je n’arrive pas a trouver l’info sur la page donc je m’en excuse).
Pourquoi ne pas avoir imprimé également les plans des scenarios (p69+ ) ?
Pas désirable dans le livret meme ? Nouveau format necessitant encore un autre livret donc trop contraignant ?
En tout cas, merci pour cette impression !
Je viens d’effectuer le virement. Merci beaucoup
Virement fait ! Merci