In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Je n’ai pas compris la différence (en dehors du prix et early bird) entre le pledge Early Bird et le pledge « Full Game ».

image

Les 2 sont une « physical copy » ou pas? Avec une version VF?
Je suis confusé avec le PDF rulebook en VF. C’est du Physical ou du PDF?

Edit:
Ok j’ai ma réponse pour la VF :
image

Après sur DoD ils avaient annoncé 14$ de frais de port et on en a eu pour 25$.

2 « J'aime »

Et la traduction ? C’est fait par la même personne ?

Et la mise en page ? :woozy_face:

Oui, y’a eu un petit retour de baton, je te l’accorde.

Alors, normalement je m’occupe de la trad mais pas tout seul et je l’espère que vous allez pouvoir me relire. Y’a une partie narrative descriptive en début de livret et ce n’est pas mon fort de retranscrire ce genre de chose.

Pour la mise en page, il en parle clairement dans les commentaires; il a appris des erreurs faites.

D’ailleurs je viens de voir ça :sweat_smile:

image

3 « J'aime »

Changement de programme !
Don’t Panic Games s’occupe de la localisation FR. Lors du PM, on pourra choisir entre VO ou VF.

Je comprends mieux l’augmentation du prix du pledge (passé de $32 à $35 pour l’EB et de $39 à $44 pour la version standard)

2 « J'aime »

IMG_20221011_001816

C’est bizarre du coup, exclu KS donc pas de rétail malgré la trad de DPG :thinking:

J’en sais pas plus, un arrangement ou seulement dispo sur le site de DPG peut être ? :person_shrugging:

y’a 1 seul type d’ennemis, peut-être un 2ème en SG, là c’est trop peu pour moi ça niveau diversité

1 « J'aime »

J’ai demandé à Moongrel, il y aura 2 nouveaux types d’enemis; des monstres qui avanceront vers les joueurs et non le coeur et d’autres qui avanceront plus vite. De quoi augmenter la difficulté du jeu.

Je survole la campagne car trop occupé avec les cartons, déménagement, toussa …

Mais elle a l’air de rouler tranquillement :slight_smile:

Il y a un pledge 5 boites qui remet le jeu à 30,4€ hors fdp ! :dizzy_face:

3 « J'aime »

Effectivement. T’as plus qu’a trouver 4 copains de PG :wink:

Et tu as trouvé à combien s’élèveraient les fdp dans ce cas ?

Question pertinente qui mérite d’être posée :grin:.
En général c’est plus avantageux qu’à l’unité, mais c’est vrai que ça n’apparaît pas sur la page ks.

Mais à fdp équivalent, c’est quand même 14€ de moins qu’à l’unité, et presque 7 de moins que par 2 boîtes

1 « J'aime »

J’ai posé mon EB mais j’ai pas encore regardé le jeu… 8 jours pour se décider !
C’est pas hyper dynamique ici, ça rassure pas tellement…

On va dire que pas mal on était refroidi par le livret de règle de son dernier jeu… :confused:

J’ai backé le jeu sans pour autant venir animer le sujet :sweat_smile:
Je reste toutefois persuadé que le jeu est bon. Les SG débloqués apportent un tantinet plus de variété au gameplay.

Du coup, géré par une boite FR (Don’t Panic Games), je pense que ça ne sera pas la purge de DoD :wink:

Dans ceux qui ont pledgé, savez vous comment ça se passe pour les fdp du pledge 5 boîtes ?
Je serais intéressé pour en prendre un, comme ça si il y a des parisiens qui sont intéressés ils peuvent acquérir une boîte à moindre coût