In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Il y a un pledge 5 boites qui remet le jeu à 30,4€ hors fdp ! :dizzy_face:

3 « J'aime »

Effectivement. T’as plus qu’a trouver 4 copains de PG :wink:

Et tu as trouvé à combien s’élèveraient les fdp dans ce cas ?

Question pertinente qui mérite d’être posée :grin:.
En général c’est plus avantageux qu’à l’unité, mais c’est vrai que ça n’apparaît pas sur la page ks.

Mais à fdp équivalent, c’est quand même 14€ de moins qu’à l’unité, et presque 7 de moins que par 2 boîtes

1 « J'aime »

J’ai posé mon EB mais j’ai pas encore regardé le jeu… 8 jours pour se décider !
C’est pas hyper dynamique ici, ça rassure pas tellement…

On va dire que pas mal on était refroidi par le livret de règle de son dernier jeu… :confused:

J’ai backé le jeu sans pour autant venir animer le sujet :sweat_smile:
Je reste toutefois persuadé que le jeu est bon. Les SG débloqués apportent un tantinet plus de variété au gameplay.

Du coup, géré par une boite FR (Don’t Panic Games), je pense que ça ne sera pas la purge de DoD :wink:

Dans ceux qui ont pledgé, savez vous comment ça se passe pour les fdp du pledge 5 boîtes ?
Je serais intéressé pour en prendre un, comme ça si il y a des parisiens qui sont intéressés ils peuvent acquérir une boîte à moindre coût

J’ai posé la question dans les commentaires :wink:

Je reste toujours assez hypé par le jeu, perso, c’est pile le type de DA que j’adore.
Puis pour le gameplay, exactement ce que j’apprécie quand j’ai envie de varier avec mes eurogames habituels :upside_down_face:

1 « J'aime »

Réponse :

image

1 « J'aime »

Perso j’étais parti sur un EB, mais si un PG se forme sur Paris, j’en suis ! Ca fait quand même moins cher.

Idem je suis ! Partant pour essayer

Donc si j’ai bien compris (mon anglais n’est pas fameux), ça ferait 4€ de fdp par boîte, soit 34€ fdp inclus

1 « J'aime »

Par contre je ne vois pas d’info sur la tva ?:thinking:

Pas de TVA à payer, c’e’st eux qui la prenne en charge (voir FAQ de la campagne).

1 « J'aime »

Ok, dans ce cas je vais prendre le pledge à 5 boîtes d’ici la fin de la campagne.
Les Parisiens qui sont intéressés par une boîte on passe en mp

1 « J'aime »

Par contre dpg fait la vf via ce pledge ? Il ne fera pas un ks à part ?

Quand tu veux, j’en suis