In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Non, tu choisiras la langue au PM

J’en suis aussi pareil !

Je suis intéressé également (je suis de Versailles mais je pourrai me bouger le cul le cas échéant ^^)

Bon, avec willelm, belmue, oufledingue, anx et moi ça fait cinq.
Envoyez moi vos mails en mp comme ca ce sera plus simple pour communiquer

Mp envoyé :slight_smile:

On est au bout des sg; est ce qu’ils vont en rajouter avant la fin ?

C’est possible. Je lui ai posé la question dans les commentaires.

Bon, je quitte le navire, j’ai peur d’un jeu qui se renouvelle peu, d’une mécanique à la Andor un peu trop mécanique justement.

Il y a Sbires qui arrive, les écrans de Blade in the Dark à financer, il faut faire des choix :slight_smile:

Bon jeu à tous !

1 « J'aime »

Oui faut faire des choix, je te l’accorde. Je suis sur 5 jeux (en financement) en ce moment et malheureusement, y’en a 2 ou 3 qui vont partir.

Sans compter la VP de la semaine pro, mon bon de non-anniversaire et d’autres achats prévus à coté :sweat_smile:

Le dernier sg débloquera tous les social sg ! :partying_face:

2 « J'aime »

Et pour ceux qui prennent le print and play…l’aura-t- on aussi en VF ? Le contraire n’est indiqué nul part.

Pour te répondre et pour mettre à jour le topic,

La dernière actu donne accès au PnP. Et non, je ne pense pas qu’il sera en VF, sauf si DPG l’a prévu aussi.

Je viens de voir que les FDP sont passés de $17 pendant la campagne à 25€ au PM :confused:

Hésitation je suis… Je suis surtout hypé par la DA sans réussir à me faire une idée si le gameplay me convient ou pas. Le manque de variété des ennemis est un gros moins pour moi.
Finalement il n’y a pas de KSE et une localisation prévue par LDG.
Vu les frais de port, il y a un intérêt à pledger plutôt qu’attendre la sortie retail (financièrement parlant)?

C’est Dont Panic Games qui gère la VF et non LDG :wink:
Y’a de fortes chances pour que tu le trouves dans le commerce, à moins cher, donc tu peux attendre patiemment sa disponibilité :smirk:

1 « J'aime »

2 bonnes nouvelles donc :sweat_smile:

J’adore The Mongrel. Leur DA, les jeux, toujours à vouloir faire plaisir aux backers … Mais alors les règles, toujours écrites avec le cul. C’est vraiment leur gros point faible.

On verra si DPG arrive à bien retranscrire les règles pour Darkness…

2 « J'aime »

D’ailleurs la dernière version des règles de dungeons of draggmar c’est mieux ou c’est encore brouillon ?

Car sérieux le livret de règles c’est le pire que j’ai pu lire !

Le nouveau livret de règles n’a rien à voir avec DoD.
C’est un nouveau mode de jeu qui a été réécrit …

Dernière actu en date :
Les colis sont en préparation, livraison d’ici 1 mois selon l’équipe :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/themoongrel/in-the-heart-of-darkness/posts/3886326

2 « J'aime »