In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Les allemands commencent à recevoir leurs jeux, donc je suppose que cela ne devrait pas trop trainer pour nous :wink:

D’ailleurs, pour celles et ceux qui souhaitent se plonger dans les règles, voici le lien. D’ailleurs, en VF le jeu s’appelle Au Coeur Des Ténèbres. Aucune idée si la boite portera le même nom …

https://drive.google.com/drive/folders/1FyzuDz6Ve3fmKhgMedWd8mVvMW9QRBmZ

3 « J'aime »

Bon …
Tirée de la news #35, en fait, ce sont uniquement les copies en VO qui étaient en cours de livraison :confused:
Faudra attendre encore 1 à 2 mois pour avoir notre jeu !

Une review postée sur BGG, donne encore une fois le livret de règles dans les points faibles du jeu. Faut espérer que la VF ai été mieux travaillée … Elle est dispo un peu plus haut, mais sans avoir le jeu, c’est difficile de se rendre compte de la chose.

Va vraiment falloir que les mecs embauchent un rédacteur, parce que sur 3 jeux, c’est trois fois la même chose !

1 « J'aime »

Suivi de La Poste reçu pour un colis venant de Neoludis. Le jeu sera là demain :wink:

Et les règles, ça dit quoi? :arrow_right::door:

Aucune idée, les FR étant servies les derniers, on n’a pas de retour pour le moment :sweat_smile:

woohoo chanceux!

Si j’ai reçu une notif, tu devrais en recevoir une aussi (si tu as backé le jeu).

j’ai backé le jeu, rien reçu encore mais dans 1 semaine, je pars en congés de noel… du coup je risque de jamais rien recevoir :frowning:

C’est géré par La Poste, tu peux reprogrammer la livraison.

1 « J'aime »

je verrai quand j’aurai la notif :wink:

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un a reçu son jeu? :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut pas être pressé :sweat_smile:

1 « J'aime »

mail reçu :partying_face:

1 « J'aime »

La même. Arrivée prévue vendredi.

1 « J'aime »

Bon, hormis l’insert trop petit pour cartes sleevées (pourtant y a la place)

Payes tes 4 cartes de references recto FR verso espagnol :sweat_smile:


3 « J'aime »

c’est épuisant :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Faudra bien éclairer la piece pour jouer

Résumé











4 « J'aime »

@rodskin , pour les cartes sleevées, y’a 2 emplacements dans la boite pour les mettre :wink:
La partie a gauche ou il y a les dés et le sachet, c’est aussi pour les cartes.

Sinon comme toi, même problème avec les cartes en franpagnol :confused:
Et aussi, seulement 7 protagonistes au lieu de 10 …

J’ai envoyé un message à The Moongrel pour voir comment recevoir les pièces manquantes !

EDIT : Il y a bien 7 protagonistes dans le jeu. 4 de base + 3 avec les SGs :wink:

1 « J'aime »