Incarnation (le nouveau Confrontation) - par Monolith -?

Des centaines ? On n'est pas sur un jeu d'escarmouches à 10-12 figs / joueur ?

Il a peut-être des centaines de figurines en stock. :wink:

1 « J'aime »

Bah des escarmouches à 2000 points ça marche aussi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bah je sais pas moi, demande à @Biomnu :smiley:

1 « J'aime »

Merci :wink:

Griffon: 63
Lion: 32
Keltois: 57
Gobelins (tout clans confondus): 102
Orques (tout clan): 42
Dirz: 48
Achéron: 51
Drunes: 36
On dépasse les 400, donc plusieurs centaines (sans compter les élémentaires,, familiers et les quelques figs de cadwalon)

6 « J'aime »

Il y a avait age of ragnarok, mas c'était l'usine à gaz :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais, tu ne rigolais pas à l'époque... :slight_smile:

J'ai commencé avec la V1, beaucoup de tournois avec la V2 et la V3. Ensuite c'est de la collection. Le plaisir de peindre. On attendait avec impatience les nouveautés du mois à la boutique et on commençait une nouvelle armée...bref ça sur une dizaine d'année ça fait du matos. :grinning_face:

2 « J'aime »

Mes armées de Nains et de Griffons sont également prêtes à repartir à l'attaque !

Soutenues par un Dragon !!!

25 « J'aime »

Nan, Rag'Narok (tout court) c'était l'usine à gaz.

L'Age du Rag'Narok c'était basé sur le système AT-43 et c'était très fluide.

Le flash c'est le mal, surtout pour des figurines qui ont l'air aussi belles ! :wink:

2 « J'aime »

Autant pour moi :wink:

1 « J'aime »

Ouais, mais c'était moins drôle que de faire des parties de Conf' à 3 avec 1500, 2000 pts d'armée de chaque côté :sweat_smile:. Tu commençais à 19h00 et tu finissais à 7h du mat' :winking_face_with_tongue:.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Un peu long mais pas désagréable à écouter en faisant autre chose à côté.

1 « J'aime »

Correct. Je ne savais pas tout (notamment le fait qu'il va y avoir une BD, avec Didier Poli à la manoeuvre, et un art/lore book).

2 « J'aime »

Oui très intéressant de savoir qu'on devra monter nos figurines.

Un peu plus haut dans le fil de discussion le Culte du Dé a dit le contraire. On a donc des infos contradictoires entre les youtubers partenaires de Monolith là-dessus.

Donc, à voir qui a raison quand on aura une confirmation un peu plus officielle.

Hello Fred petite question les figurines qui seront assemblées c'est bien pour Incarnation et pas seulement pour Death of Cadwallon ?

Merci beaucoup