Que je me suis trompé, et que ca doit plutôt être une sorte de gobelin géant.... Ou un dévoreur de Vile-Tys qui assume pleinement son penchant SM.
Oui, parce que ne serait pas esthétique, plutôt que parce que ce ne serait pas réaliste. Par exemple, les Spaces Marines de Warhammer 40k, c'est what the fuck en terme de réalisme anatomique et personne ne s'insurge de ca : esthétiquement, c'est cohérent, ca en jette.
Oui, mais il faut choisir ses combats ![]()
Tout à fait, mais on est plus sensibles à l'anatomie humaine qu'aux façons de tenir des armes.
Comme dit mon VDD, l'anatomie des humains des jeux de GW est horrible, et j'ai l'impression d'être le seul à l'en plaindre sur le topic GW
même pire, les figs GW sont considérées comme la référence malgré ça ![]()
Le wolfen qui tiendrait son épée dans la gueule, ça serait sa spécificité autant qu'à Zoro.
Bref, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est dommage qu'un truc simple comme ça n'aie pas été respecté mais je préfère d'autres combats et même pire, dans certains cas de non réalisme de figurines, je trouve ça mieux que si c'était réaliste ![]()
Moi je trouve ça moche mais chacun son truc ![]()
et il concluerait probablement sur un truc du genre :
"Sacrifier le réalisme au profit de la solidité/fonctionnalité et de l'esthétisme général, si ça permet à tout le monde d'en profiter c'est très bien dans ce contexte".
Surtout quand l'idée prédominante est que les mains sont serrées vers la garde dans la culture populaire.
Après les sculpteurs sont probablement pas avares dans leurs recherches d'inspirations, on sait dans le même temps que les usines et les dealers de plastocs comme Monolith font le maximum pour des pièces, lisibles, solides, faciles à peindre.
totalement pas crédible, il en tient un a l'envers!
![]()
C'est pour faire l'hélicoptère.
Un wolfen qui fait louloucoptere ?
Un Wolfen poltougais ? ![]()
Un Kylliar gratos pour celles et ceux qui suivent le projet Gamefound ( et qui le précommandent bien sûr !)
Belle bête ![]()
Juste un peu étrange la tête humaine sur le truc à corne sur son dos. On dirait qu'il promène qqun.
Sinon 15e pour une grosse fig ça me parait correct.
Je pense qu'une fois peint, ça ne fera plus bizarre ![]()
Et bien j'arrive pas à me faire aux têtes de ces wolfens et ça m'énerve. Je sais pas ce qui cloche à mes yeux.
Je suis ultra fan de Confrontation. Je fais pleinement confiance à Monolith. J'ai envie d'y aller.
Les Wolfens et Dévoreurs sont 2 des armées que j'ai et là j'arrive pas à être emballé.
On verra les autres peuples (Drunes, Akishan, Ophidiens, Dirtz).
Je pense la peindre façon tête coupée ; teint blafard, traces de sang sur le visage et dans la barbe, visage figé dans un ultime cri d'agonie.
Mais oui, je trouve que cela n'apporte pas grand chose.