Infected - 2nd KS avec ext. The Carrier

Lien KS (extension + reprint) / La fiche du jeu

Plus de 4000 contributeurs ont engagé 111 821 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Petit jeu d’ambiance avec rôles secrets, où l’un essaie de propager la peste bubonique tandis que les autres tentent de le débusquer et de se soigner. Ça me fait penser à La Chose dans l’esprit. L’éditeur Black Forest Studio promet des parties de 10 minutes. Pour 5 à 6 joueurs avec une boite, et jusqu’à 12 avec deux boites. Bon point : Le jeu est totalement indépendant de la langue.

Pledges :Extension seule à $10+6 (env. 13€ fdpin). Jeu + ext à $25+8 (27€ fdpin). Deux boites (12 joueurs) + ext. à $40+11 (43€ fdpin).
Pour rappel, lors du 1er KS, jeu seul à $15+4, $28+5 pour deux boîtes.

Autres liens : Page KS du financement initial

Il vient d’être financer à 100% à l’instant en moins de 3 heures !

Et sinon je viens de demander si il y aura les règles en français dans la boîte, il m’a répondu que pour l’instant les règles en anglais sont terminées, la version allemande en cours, et qu’il aurait besoin d’aide pour la version française.

Donc si quelqu’un sur Cwowd est chaud pour faire la trad’ FR, qu’il n’hésite pas à contacter l’éditeur directement sur KS.

Ca sent bon le PG cette histoire.

#virus

+1 pour moi!!:slight_smile:

Personne interessé? Bon ok c’est un jeu à nombreux mais les illus sont vraiment chouettes.
<p style=« text-align: left; »>Un PG amène à environ 15$ fdpi soit 14€.</p>

allezzzzzzz,il est pas cher et très zolie!!!puis il a l’air sympa à jouer!!!des intéressé(e)s?

Le fait de pouvoir rajouter des figs supplémentaires pour +3$ c’est sympa.

Je me suis proposé pour la traduction, à voir si il cherche toujours quelqu’un.

Dommage qu’il faille 2 boîtes pour jouer à nombreux. ça fait cher du coup…

S’il y a du PG qui permet de faire baisser le prix, pourquoi pas…

il a l’air cool ce jeu! on a une idée des fdp?

4$ (+1 par boite supplémentaire)

Et une extension proposée : Lien KS

 

 

On a passe des moments sympa avec le jeu de base, mais là les fdp piquent pour l’extension :frowning:

Bonjour, des retours sur le jeu de base pour ceux qui l’ont reçu ? Il m’intéresse, et je suis 100% fan du visuel (faut dire que moi et les corbeaux c’est une histoire qui dure)

merci à ceux qui pourront me renseigner :+1:t2::kissing_heart:

Je vais surement le prendre avec l’extension mais est ce que la règle du jeu est en français ? Et savez vous ou je peux la trouver ou télécharger ?