Infinity Deathmatch TAG Raid - par Corvus Belli - Livraison novembre 2022

Un battle royale dans lequel chaque joueur jouera un TAG (les gros robots d’Infinity) contre les autres joueurs. Corvus Belli annonce que ça contiendra les plus grosses figurines qu’ils aient jamais produites (donc plus grosses que le Megalodron???)


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-deathmatch-tag-raid

Autres liens :

2 « J'aime »

Je collerai un visuel quand j’aurai réussi à en chopper un. Je n’ai pas fait de capture d’écran… Ca a juste été annoncé à la fin de la conf d’aujourd’hui, en 5 minutes (mais avec une vidéo de teasing tout de même, que je posterai ici à moins que Lykeios ne soit plus rapide)

2 « J'aime »

Cette vidéo ? :stuck_out_tongue:

Je vais suivre avec beaucoup d’attention. J’adore les TAG :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yes :slight_smile:

Pour le moment, très peu d’infos. Mais vu la qualité d’Aristeia!, de Defiance, on peut s’attendre à quelque chose de bon. Et puis… Ça fera probablement des TAG à utiliser dans Gamma wolves :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ils pouvaient arrêter avec le metal ça serait top :laughing:

Edit : parceque vue que le format sera plus imposant que jamais, si ça sort en métal blanc, il faudra renforcer les pieds de la table de jeux :rofl:

On peut raisonnablement penser que le Megalodron de Defiance était un test pour savoir si ils pourraient faire des figs plastique pour TAGraid :wink:

Je n’ai pas encore ouvert le mien, je ne sais pas si la qualité est présente, mais d’après les photos, ça a l’air plutôt bien.

Niveau peinture, je suis à fond sur Defiance, et mon pote de jeu aussi

Hyppé comme un bleu :sweat_smile:, bon c’est qd qu’on se fait un Robotech heu un tag raid :facepunch:

J’ai déjà hâte de recevoir ma première vague de ce jeu et de narguer @Captain_Kiwii parce qu’il aura pris le jeu en une seule vague et devra attendre six mois de plus :smiley:

1 « J'aime »

Pas bien grave, jsuis déjà bien occupé en ce moment :kiwi_fruit:

Avec Defiance?

Core space et légion =)

J’en serais (presque) surement :slight_smile:

Et j’espère qu’ils conserveront le métal pour les gros jouets.
Le megalodron est chouette, mais il est à 3 univers de la finesse habituelle de Corvus Belli.

Le métal pour les gros jouets, j’espère que non, perso :slight_smile:

ça pèse une tonne. De la résine, à la limite… Mais sur des grosses quantités, c’est pas trop tenable, hélas…

Ca sera compatible N4 (de manière presque sur, le but sera de vendre des figs Infinity ^^), donc ils ne vont pas se faire chier à faire du plastique. Ils vont refaire les plus vieux TAG, pondre un jeu, et en avant ^^

Je comptais acheter des TAGs prochainement, je vais attendre 1/2 ans :slight_smile:

Où as-tu vu que ça serait coppatible N4? Tu es la deuxième personne que je vois dire ça, mais je ne trouve nulle part l’info…

Ils ne vont pas refaire les vieux tags, ils veulent faire des tags gigantesques, bien plus gros que tout ce qu’ils ont produit jusqu’à présent. Ça ne sera pas plus compatible avec N4 que le megalodron l’est.

Est ce que Corvus Belli veut se rapprocher tout doucement dans des formats de batailles ? x)

A priori, c’est plutôt le contraire. Sur N4, ils poussent les joueurs à faire des petits groupes…

oué mais partir sur un jeu de TAGs et les inclures eventuellement dans un jeu d’escarmouches a petit comité, ca implique d’étendre le format. Enfin … c’est de la pure reflexion que j’ai sur le moment x)

Alors oui, c’est écrit nul part :slight_smile:

MAIS, je ne vois pas Corvus Belli pondre une gamme morte-née, sur une jeu qui sera peut-être bon-sans-plus.

Alors peut-être qu’ils vont tenter d’ouvrir sur autre chose, mais je vois plus leur business plan comme un gigantesque entonnoir qui ramène sur … vendre des figs Infinity :slight_smile:

yep peut etre qu’ils tatent juste le terrain haha