Infinity Deathmatch TAG Raid - par Corvus Belli - Livraison novembre 2022

Pour moi, ça sera un one-shot comme Defiance l’a été.

Qui vivra verra :wink:

Aristeia n’était pas pensé à la base pour être intégré dans Infinity (et peu de modèles d’aristeia le sont). Pourquoi pas pour tagraid?

Je crois que l’objectif de CB n’est pas de faire un jeu moyen, c’est de faire des bons jeux et de s’éclater, comme ils l’ont fait avec Aristeia et Defiance

Il me semble qu’ils ont promis un profil Infinity pour le Megalodron :slight_smile:

Yes, il est sorti en N3 et a disparu en N4, et c’était pas autorisé en ITS, je considère ça comme un gadget plus qu’une vraie compatibilité :wink:

Ah oui, ce sera un OS de manière sure (ou presque)

Un jeu « moyen », ce n’est pas forcément péjoratif :stuck_out_tongue:
J’ai pas encore taté Defiance, qui à l’air correct, sans révolutionner le genre. Il est dans la moyenne et sera loin d’être inoubliable à mon avis.

Au final, on verra prochainement les avancées (le trailer est vraiment, vraiment maigre ^^).
A titre perso, j’espère vraiment des TAG utilisables dans Infinity (ou pas, car je serais moins client ! )

Pas inoubliable, mais bon :slight_smile:

Aristeia est très bon, même. Pas assez pour moi, mais je le classerais tout de même dans mes top jeux d’affrontement.

Moi, j’espère des TAG non utilisables dans Infinity :stuck_out_tongue: ce qui explique probablement notre différence de point de vue :slight_smile:

Bon, juste le bout des la présentation de cet aprèm où Carlos parle de Tag Raid

Ils citent un Ariadnais, soit la seule faction dépourvue de TAG, en préface d’un jeu dédié aux Tags.
Cocasse…

J’espère contrairement à @irishwizz que l’échelle sera la même que celle d’infinity, si cela peut dépoussiérer des vieux Tags pas fous (O-Yoroi pour n’en citer qu’un), ce serait bonus.

Je ne crois pas trop à l’aventure plastique pour CB.

l’échelle sera la même… mais ça ne veut pas dire que la taille le sera :slight_smile:

Je ne vois pas comment ils pourraient faire des figurines les plus grosses qu’ils aient jamais produites (donc au moins aussi grosses que le megalodron) en métal, mais je me trompe peut-être…

Et si ça se joue avec des figurines bien plus grosses que ce qu’ils ont fait jusqu’à présent, je ne suis pas sûr de comment les TAG actuels pourraient s’intégrer… Mais on peut aussi imagine plusieurs tailles de TAG façon Gamme Wolves. Mais comme Carlos a parlé de jouer UN TAG, je ne suis pas convaincu.

1 « J'aime »

Je recopie ce que j’ai écrit sur bureau aegis:

Citation de: Wizzy le Aujourd’hui à 19:31:39

J’ai vu dans les comms d’une vidéo youtube, que y’avait déjà un mode deathmatch de TAG qui traine depuis 2015 sur beastofwar.
Si quelqu’un y a déjà joué, venez en parler y’a peut être une base d’info ^^

Alors en creusant un tout petit peu:

Et le PDF des « règles »:

Je ne sais pas si ça sera vraiment un truc dans le genre…

Apparemment, ils ont dit dans le chat de twitch que ça sera entièrement compatible N4, du coup, oubliez ce que j’ai dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu le live twitch cet aprem et il a bien été dit que ce sera N4 compatible. Du coup il risque aussi d’y être voir un bon gros add-on décor puisqu’on part sur du combat de TAG titanesque ^^

1 « J'aime »

D’un côté, ca me rassure sur ce que je pense d’eux (des gens sérieux ^^), de l’autre, je sais que je suis baisé cet automne maintenant :cry:

Va y’avoir le all-in des tags à prendre :’(

Bon, ca sera l’occasion d’intéresser mon grand de 11 ans (qui en aura presque 12/13 à la livraison) à Infinity en commençant par Tag Raid (le syndrome Pacific Rim, tout ça)

Moi ça me refroidit, mais je ne me fais pas d’illusion: je n’avais pas pris Aristeia à l’occaz (figs plastique degueu), et j’avais fini par céder après l’avoir testé. J’avais pesté pendant toute la campagne de Defiance contre un certain nombre de points de règles mais avais fini par le prendre et ne regrette pour le moment pas, parce que contrairement à Core Space, les mecaniques sont bien réglées à mon goût (ouf).
Il y a donc des chances pour que je prenne tag raid, même si je ne joue plus à Infinity (pour le moment)

1 « J'aime »

Le pourquoi à mon sens du « never seen at this scale »
Les jeux de combats de mecha c’est petit 15, 6mm …bref infinity lconcernant es tag à part deux,3 références ce ne sont pas les mechas de battle tech/PAcific Rim, après on verra :smiley:

image

1 « J'aime »

Il y a bien confirmation que ce sera la même échelle qu’Infinity, en tout cas j’ai lu ça sur le forum du Bureau Aegis.

Pour Ariadna suffit de prendre les TAG mercenaire et modifier juste le lore le temps du jeu, yen a 1 ou 2 qui correspondent parfaitement à la faction genre l’Anaconda :slight_smile:

NON JE VEUX MON TAG KOZAK A MOI !
(et un TAG Kosmoflot aussi)

Le TAG Kosmoflot, je suis presque sûr que tu vas en avoir un vraiment top :slight_smile:
Le tag Kozak, tu ne l’as pas déjà?

Non, c’est une infanterie lourde, comme pour les USAriadna en fait.
en S5 du coup.

Donc tu en veux juste un plus gros, c’est ça?
Ceci dit, il a grave la classe, c’est un des plus beaux TAG (ok, c’est une infanterie lourde, mais elle ressemble à un TAG :-)) à mon avis, avec la salamandre et le maghariba guard.