C’était bien autre chose, rien à voir avec un kickstarter ![]()
Plus qu’à être encore un peu patient, merci pour vos réponses !
Après des problèmes de cartes, de tuiles, de fig métal, d’expédition de boîtes vides à la place de pleines… Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?
Mais en vrai j’ai hâte de le recevoir aussi, croisons les doigts ![]()
Issu de la dernière mise à jour :
Calendrier de l’édition française
Deux étapes importantes sont à prévoir pour nos contributeurs francophones :
Europe : Le conteneur a quitté la Chine ! Son arrivée dans un port de l’UE est prévue début mars.
Au moins la communication est régulière. ![]()
En espérant ne pas recevoir des boîtes vides !
Rooo, pourquoi tant de négativité ? A part le fait qu’ils aient mis du temps à intégrer un vrai développement de la VF (et que Matagot aurait pu mieux faire là-dessus pour booster les ventes), je ne trouve pas qu’ils aient mal animé la campagne et la com’ post-campagne.
Les news ont été régulières, pas de souci là dessus. Mais je l’aurais eu vraiment mauvaise si j’avais reçu une boîte vide. Comme l’a dit halfly, beaucoup de problèmes sur la version anglaise.
Maintenant… ![]()
Wait & see, mais oui c’est sûr que je serai quelque peu frustré de recevoir une boite vide. Mais bon, quand bien même, ils sauront renvoyer ce qu’il faut. Mais je reste confiant.
![]()
mais punaise…
Edit: je viens de lire la news et les commentaires : ça fait quand même un peu peur l’histoire des figurines ! Je survivrai a l’erreur sur la tuile, mais j’avoue que ça inspire pas confiance. Et j’aimerais assez l’envoi d’un sticker correctif plutôt que de devoir l’imprimer moi même quoi!