Une belle façon de dire que t’auras jamais de nouvelles. Pouic.
3e partie cette après-midi, a chaque fois avec des nouveaux joueurs (tellement chaud de trouver des personnes avec qui poncer les jeux) et ben c’était très fun, plus je joue plus je trouve ce jeu vraiment cool, simple et efficace. On a joué a 4 cette fois et la partie a duré 1h30 grand max (j’ai pas regardé l’heure exacte) c’était parfait niveau durée. Bref super content, et je pense que sur ma prochaine partie je commencerai a intégrer des nouveaux modules, genre les rads par exemple.
tu peux mettre toutes les tuiles terrain, toutes les cartes recits epiques et tu verras meme pas la difference. Les rades et les iles ne complexifie rien. Par contre, saisons, on a trouvé ca chiant et c’est de l’admin en plus, on joue jamais avec. De toutes facons on oubliait toujours quelle saison on etait. La regle « il nous faut un roi » c’est bien pour forcer la fin, on joue toujours avec. La seule question c’est Nemed ou pas Nemed, parce que Nemed est tres bien.
D’acc aller prochaine partie je mets tout sauf saison et nemed ça marche ![]()
Hop, 01 juin, ticket ré-ouvert !
Hop, réponse PTS le 02/06. Je m’attendais pas à une réponse aussi rapide :
Donc vous pouvez tous relancer vos ticket pour les règles en VF, on dirait qu’ils ont reçu le stock.
C’est le même traducteur pour les mails que pour les jeux.
Il y avait des services d’impression de cartes non?
Est ce intéressant de se grouper? Et est ce que a minima quelqu’un sait préparer un fichier « prêt à imprimer » ?
J’suis une quiche dans ce genre de chose
J'ai ouvert ma boîte hier. Hormis les problèmes présents sur les cartes, tout est ok. Je trouve que les figurines sont moins détaillées par rapport à l'ancienne version.
Gros risque d'avoir un pb de colorimetrie. Vaut mieux sleever et imprimer.
C'est a dire?
Déjà il faudrait le verso de la carte avec le fichier, de mémoire il n'y avait que le recto.
Je remonte ce post avec les icônes pour corriger vos cartes. A imprimer sur du papier autocollant et hop, quasi invisible.
Bien vu ![]()
Cette personne est douée.
Très douée.
Merci !
Et voilà, règles en VF reçus ce jour. Plus qu'à lire ça tranquillement ![]()
Faut que je relance alors. ![]()
J'ai relancé il y a 10 jours, je n'ai pas encore eu de réponse.
J'ai relancé j'ai eu une réponse il y'a environ 10j aussi, mais pas de règles
