Inis (Big Box et ext. Nemed) - par Matagot - livraison en Novembre 2025

You could back any of the pledges and choose the other items as add-ons to create a group pledge.

Shipping is weight-based and will be calculated in Backerkit post-campaign. The shipping prices advertised are for just Big Box or Nemed and add-ons don’t add shipping fees in Kickstarter. Adding on other copies will increase shipping costs, but its a fraction of what shipping one order is. For most areas its only €1-€3 more per copy.

=> Il y a moyen de PG, chaque boîte supplémentaire n’ajoute que 1-3 euros aux frais de port (la TVA reste proportionnelle au nombre de boîtes). Est-ce qu’il y aurait des intéressés sur la région parisienne et Orléans-Blois ?

2 « J'aime »

Je me tâte encore. Si oui, je peux recevoir un petit PG, mais j’ai très peu de mobilités (Asnières-sur-Seine, dans le 92, proche de la ligne 13).

Allez j’embarque en croisant les doigts, on ne doit pas être si loin des 500 à voir le nombre de pledge dans des pays comme le Canada et la Belgique…

351 pledges fr pour l’instant. Ca ne monte quasiment plus :smiling_face_with_tear:

Ah oui effectivement je n’avais fait attention qu’aux communautés, j’aurais cru à plus, ils feront peut être un geste au delà de 400 :crossed_fingers:

342, il y a deux jours. C’est poussif.

Pour info, un PG est ouvert sur Crowdfinder :

Moi je vais probablement en être pour l’extension Nemed, probablement les pièces et peut-être les sleeve.
Mais Kolossal et Matagot sont un frein…

Si certains veulent un PG autour de Rennes

Je ne comprends pas cette abstinence sur le marché Fr !?
Les ventes auraient été bof ?
C’est un jeu qui a toujours la côte, qu’on voit encore dans les étales 9 ans après sa deuxième édition ! Et que « je » ne vois que très rarement bradé (l’extension récemment je crois sur Philibert) si je ne me trompe pas

Ou c’est juste Kolossal qui nous troll ^^ inis et Western Legends sont là création d’auteur Fr (et même démarche avec Western Legends au départ)

Ah ben voilà, je le cherchais encore hier sur le site ! Bon par contre ils ne proposent que la VO, je ne sais pas s’ils proposeront une option VF avant la fin de la campagne…

J’aimerais y croire mais ça m’étonnerait: 500 c’est le minimum pour pouvoir lancer une production chez leur fabricant. A moins qu’ils ne gardent les boîtes restantes de côté pour les vendre sur leur site.

On peut quand même regretter le manque de communication côté FR, certes c’est pas là que se joue le gros de la campagne, mais Kemet blood and sand avait fait 900 backers fr et Cyclades legendary 1500, en ameutant le chaland il y aurait eu moyen de faire 500 sans problème :confused:

1 « J'aime »

C’est la campagne du moindre effort. 9 updates dont une pour annoncer un sondage, une pour dire qu’ils refont le sondage parce qu’ils savent pas écrire et une dernière pour faire de la pub a une autre de leur campagne en cours.

En attendant ils refusent de revenir en arrière sur des choix éditoriaux que pas mal de gens critiquent parce que ça les mettrait en retard pour leur option livraison à Essen. Cette campagne est une pure précommande quoi, ils essayent même pas de faire semblant.

Pour ma part j’ai demandé en commentaire s’ils s’engageaient a produire les extensions futures en français si le pallier des 500 était atteint : silence radio, évidemment.

3 « J'aime »

500 c’est Big Box et extension ou 500 chacun?

Tel que c’est formulé, je comprends que c’est 500 chacun.
Une édition est lancée s’il y a au moins 500 contributeurs pour cette édition.

Si c’est bien ça cela voudrait dire que c’est improbable que l’extension seule atteigne les 500.
Le seul espoir me semble être la big box (358 contributeurs).

D’ailleurs ils avaient écrit dans une actu :

Progress on the French editions continues positively, with daily increases in backer numbers. We plan to launch targeted advertising campaigns to engage more French-speaking audiences.

Mais je ne crois pas en avoir vu la couleur, ou alors c’était très timide.

Nous sommes déjà 2 et potentiellement 3 dans notre pledge, si des personnes sur Paris 12/13 sont intéressées par un pledge groupé, envoyez moi un mp.

La Big Box serait à moins de 90€ tout compris en se groupant.

2 « J'aime »

Mon anglais n’est pas fou, mais je comprends qu’il s’agit bien de 500 chacune

Arf :cry:

J’adore la boîte de Nemed

C’est bien cela.

7000 contributeurs quand même !

Et seulement 52 pour l’extension en VF legacy

Ca me dégoute au plus haut point leur politique !
Déjà je n’ai pas pledgé Western Legend car je ne voulais pas mettre un budget sur l’édition deluxe, donc pas de français pour la boite de base, et rebelote pour un autre jeu, je souhaite simplement l’extension en français, mais ca ne se fera pas !!

3 « J'aime »

360 pour la BB
57 Nemed

Chaud pour région parisienne

Oh Matagot France vient de faire une com sur facebook, incroyable

5 « J'aime »