2 semaines après avoir annoncé lancer la communication fr, et donc 4 jours avant la fin ! Ca c’est de l’efficacité pour une campagne qui dure 3 semaines ! Ils ont vraiment envie de la faire cette version française .
Je me conforte dans l’idée que j’ai bien fait de les spammer sur insta, facebook et Kickstarter ce matin !
Même remarque que @Ajira, on dirait qu’ils ont pas envie parce que pas assez rentable, ça les aurait arrangé que ça se plante complet.
Reste à voir si ils ont payé de la sponso et investi plus que 2h de temps pour préparer leur post Facebook.
Ça finit de me dissuader de pledger …
Si la production de la boîte en VF est aussi qualitative que la communication sur le sujet et l’investissement qu’ils y mettent, j’ai peur d’une mauvaise surprise à l’arrivée.
La démarche est claire, c’est de refaire passer à la caisse sur la grosse boîte.
Je comprends de vouloir inciter, FOMOïser à acheter, consommer mais la démarche global me dérange avec le sentiment que le joueur est pris pour un con.
Ça c’est no way pour ma part. FOMO ou pas
Kolossal c’est blacklisté
Ca m’énerve déjà que la comm éditeur se fasse sur les prix HT hors FDP
Mais alors si un influenceur annonce ça aussi, comme argument alors qu’au final ca revient à 100€…
EDIT :
Un jeu de « Christian-ne Martinez »
Euh l’auteur est francais en fait, c’est juste Christian
Non, non, il précise bien que c’est peut être HT et ensuite y’a un bandeau pour dire que y’a 16€ de fdp à ajouter
Avec le bon timestamp.
La Big Box est belle en tout cas
Ca peut peut-être m’intéresser. Je suis dans le Pays de Brocéliande (d’où le thème qui me parle en plus des mécaniques), à 20-25 min de Rennes. Ca ferait quoi comme économie un PG ici ?
J’avais mis ce jeu sur ma wishlist depuis sa sortie, puis le temps est passé.
Au final, ça fait une belle bête à 97.20€ TTC ?
En dehors de la polémique sur la communication et la frilosité de Matagot, ça reste une belle offre pour vous ? Ou faut mieux se rabattre sur le jeu de base en occasion ?
Faut que je remate quelques vidéos d’ici la fin de la campagne pour me positionner…
@Dentonku je t’ai réécrit sur Discord, je me suis souvenu de ton avatar
EDIT : je viens de voir ton dernier message, donc je pense qu’on attendra sagement une occasion du jeu de base, sûrement le mieux à faire, surtout si on y joue pas tous les 4 matins.
EDIT 2 :
D’ailleurs, c’est quoi la différence entre la V1 et la V2 ? A part l’illustration de la boîte ?
Question rapide…ca se joue bien a deux ?
Comment pouvez voir ceux qui veulent un VF?
Nombre de contributeurs au pledge vf
Fin de l’actu du jour !
That’s all for today! Be sure to check back tomorrow for an announcement regarding the French editions. Don’t worry, there will be good news.
-Kolossal and Matagot Games
Peut-être une info sympa demain du coup
Merci.
Comment ai-je pu passer a côté
On dirait qu’on a ici le même schéma que sur western legends, avec un objectif a 500 finalement débloqué avant.
Je croise les doigts pour Nemed Legacy
moi aussi, hors de question que je change ma super DA seconde edition pour la nouvelle, plus je regarde les cartes plus je prefere les anciennes!