Inktober 2022 - Figurines, dioramas

Bon, je réagis avec déjà 3 jours de retard pour cette année, mais ça vous dit un #inktober illustré par des figs, dio, voire même d’autres délires ludiques graphiques ou artistiques ?
Vous pouvez poster pour le thème du jour (voire si ça se transforme pas en bordel pour les 2 jours précédents, ce qui permettrait un petit rattrapage pour les retardataires, en précisant du coup la date concernée)

Voici les thèmes 2022, en espérant que ça vous inspire


edit : j’ai pas vérifié la trad… et s’il y avait une boulette :cold_sweat:

1 « J'aime »

Je commence avec ce que j’ai qui se rapproche le plus d’une Gargouille, pour le Day1

4 « J'aime »

Moi y en a pas avoir compris :face_with_raised_eyebrow:
1 jour 1 thème ? 1 figs a faire par jour?

oui (avec éventuel rattrapage possible sur les jour précédent)

non. L’idée c’était plutôt de trouver, parmi ses figurines déjà peintes, une qui colle au thème, ou effectivement d’anticiper un jour à venir et de peindre dès maintenant une fig qui ne sera postée que le jour J.

Après je me rend compte qu’on s’éloigne vraiment du concept de base, et que même comme ça, ça va pas être facile.
Je me suis peut être un peu enflammé hier…

J’étais pas sur de moi alors j’ai pas osé te le dire, mais le concept de base on est d’accord que c’est chaque jour de faire un dessin d’après le theme, pas d’aller piocher dans ses archives hein ?

oui.
Bon, fausse bonne idée qu’on oublie alors ?

Pour moi en tout cas oui, je pense que c’est une FBI… après y’a peut être certains que ca amusera :slight_smile:

C’est dommage j’avais une jolie vidéo pour illustrer queue de cheval :sunglasses:

Oui je pense qu’il vaut mieux se concentrer sur ce qu’on sait faire, acheter des jeux puis les ranger ensuite.

4 « J'aime »

:flushed::see_no_evil:

définitivement.

L idée est intéressante mais irréalisable pour moi j ai quasi rien de peint encore et pas le temps d en faire une par jour. L année prochaine je serai mieux armé :wink:

2 « J'aime »