Merci pour ces réponses !
1 « J'aime »
merci pour les réponses! et @hildigrim, merci pour les questions, car j’avais exactement les mêmes, j’étais pas 100% sur. Dans le doute, on a joué comme halfly vue la règle des pioches vides, mais c’etait pas clair pour nous non plus. Notamment parce qu’il y a des effets qui deviennent sacrément forts avec cette règle, et du coup on s’est vraiment demandé si c’est comme cela qu’il fallait faire: ca nous paraissait abusé.
1 « J'aime »
Il y a des cartes niveau 1 qui peuvent être fortes en fin de partie quand toutes les pioches sont vides et qu'une "piocher 3 cartes 1" deviennent piocher 3 cartes haut niveau par exemple ![]()
2 « J'aime »