[SAV en vente] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Je m’étais fait, il y a quelques temps, une version personnalisée Zelda du jeu Love Letter.
Il y a désormais 2 versions dispos.

Ça comprend :

  • 1 version Classique avec : les cartes du jeu de base, les cartes des extensions, les cartes « aide de jeu », une cover pour une boîte.
  • 1 version Moderne avec : les cartes du jeu de base de 0 à 9, les cartes des extensions, les cartes « aide de jeu », une cover pour une boîte.
    Chacune contient un fichier d’instructions avec le nombre de cartes pour l’impression.

Je m’étais inspirée de mon premier Zelda : A Link to the Past.

Et pour remplacer les fragments de coeur / faveur du jeu original, j’ai fait imprimer des rubis sur etsy.

Ça ressemble à ça, imprimé chez makeplayingcards :

Si ça intéresse quelqu’un, je mets les fichiers à disposition, c’est du prêt pour impression :

.

Je souhaite juste ne pas retrouver ces fichiers sur d’autres sites.

Impression groupée gérée par @kakiman
Pour l’inscription c’est par là :

61 « J'aime »

C’est magnifique !!!

Y a pas un génie de l’impression groupée par ici des fois ??? @Fabrice au hasard :grin::kissing_heart::joy:

3 « J'aime »

C’est vrai que c’est superbe !

pas du tout mon univers ou ma référence, mais c’est du beau boulot !

Beau boulot !
Merci pour le partage.

Super travail, merci pour le partage !

Ton travail est superbe @Indinix !
J’ai bien envie de tirer ça pour ma fille qui est fan…
Peux-tu me dire sur le site à quoi correspond la référence du 63X88 mm ?
Merci beaucoup !
Seb

1 « J'aime »

Je vais suivre ce topic aussi :o

Pour les coeurs affichés sous l’illustration, ça pourrait être utilisé pour indiqué le nombre d’exemplaire de chaque carte :wink:

Merci :pray:

Il s’agit de : Custom Game Cards (63 x 88mm)

Ce lien devrait t’envoyer au bon endroit :

Je prends les réglages suivants :
Card stock: (S33) Superior Smooth
Card finishing: MPC game card finish
Print type : Full color print
Packaging: Custom tin box for poker/bridge sized playing card

Il y a dans l’archive un fichier Instructions indiquant le nombre d’exemplaires à imprimer pour chaque carte.

2 « J'aime »

Les coeurs correspondent à la force de la carte.
Par exemple pour Ganon, carte qui vaut 3, il y a 3 coeurs pleins (et un entamé car ça rappelle les jeu quand on a pris un coup).

Le nombre de cartes est indiqué en en petit en bas à droite.

1 « J'aime »

Non désolé, je passe

1 « J'aime »

J’avais vu mais je trouvais « dommage » que cela fasse doublon pour la valeur de la carte.

C’est sympa comme idée, merci du partage :wink:

C’est beau. Ça t’a coûté combien?

Beaucoup de temps !

Ma première impression, je l’avais faite dans une double-box et en 2 langues (donc toutes les cartes en double), pour 35$ + fdp.
En impression uniquement français, moins de cartes et boite plus petite, donc ça doit être moins.

2 « J'aime »

Je viens de regarder pour en imprimer sur cartes plastique chez MPC (comme ça ça ne craint pas l’eau…). Pour 4 exemplaires en sachets velours j’en ai pour environ 72 € + 22 € de frais de port. Vu le montant des frais de port je n’ai pas validé. Je n’avais pas souvenir que c’était si cher !

Après quelques recherches, je n’ai pas trouvé mieux comme tarif… Je vais partir dans un premier temps sur une impression maison avec plastification, voir si les enfants accrochent au design.
@Indinix , as-tu prévu de faire les cartes équivalentes à l’Espionne (0) et au Chancelier (6) ?

Alors je n’avais pas prévu car je ne connaissais pas ces cartes (j’ai fait ce jeu il y a pas mal de temps déjà).
Par contre, si tu as la description de la carte et une idée de personnage cohérente avec a link to the past, je peux les faire, j’ai toujours mon template photoshop. Ça ne devrait pas être long.

Sur les cartes
0 - Espionne : A la fin de la manche, si vous êtes le seul joueur encore en lice qui a joué ou défaussé une Espionne, vous gagnez 1 pion Faveur.
6 - Chancelier : Piochez 2 cartes. Conservez 1 carte et placez les 2 autres dans l’ordre de votre choix sous le paquet.

Sur l’aide de jeu
0 - Espionne (×2) : Gagnez 1 pion Faveur si personne d’autre ne joue / défausse une Espionne.
6 - Chancelier (×2) : Piochez et remettez 2 cartes sous le paquet

Dans le livret de règles
0 - Espionne : Une Espionne n’a pas d’effet actif lorsqu’elle est jouée ou défaussée. A la fin de la manche, si vous êtes le seul joueur encore en lice qui a joué ou défaussé une Espionne, vous gagnez 1 pion Faveur. Cela ne revient pas à remporter la manche ; le vainqueur (même si c’est vous) gagne quand même son pion Faveur. Vous ne gagnez toujours qu’un seul pion, même si vous jouez et/ou défaussez les deux Espionnes.
6 - Chancelier :Piochez 2 cartes du paquet et ajoutez-les à votre main. Choisissez et conservez une des trois cartes de votre main, puis placez les deux autres face cachée au-dessous du paquet (dans l’ordre de votre choix). S’il ne reste qu’une seule carte dans le paquet, piochez-la et remettez-en une à sa place. Si le paquet est épuisé, le Chancelier n’a pas d’effet lorsqu’il est joué.

Je ne suis pas assez calé en Zelda pour te conseiller des personnages, d’autres seront sûrement mieux qualifiés que moi !

En tout cas encore félicitations pour ton boulot, c’est vraiment du chouette travail !

3 « J'aime »

L’espion?