[SAV en vente] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Oui je comptais faire un paiement en deux fois:

  • impression et fdp chez moi
  • fdp individuel + faux frais (tva douane, emballage etc)
6 « J'aime »

Oublie pas les rubis :face_holding_back_tears::joy:

1 « J'aime »

Sinon, faut passer par printerstudio.fr
Il me semble que c’est produit en Allemagne ou Pologne.

Ils font pas les boitiers métal / boites en carton, juste des tuckbox…

Ils font des boitiers en plastique transparents qui pourraient peut-être faire l’affaire.
https://www.printerstudio.fr/idees-uniques/boites-en-piastique-transparent-pour-cartes-de-jeu-0-0-0-2-0.html
L’ensemble du jeu représente 35 cartes. On pourrait utiliser la 36ème carte pour mettre sur le dessus de manière décorative.
Le boitier est prévu pour un jeu de 54 cartes, ça devrait laisser un peu d’épaisseur pour les rubis.

on perd aussi les cartes PVC non (qui font quand-même super snob et ça c’est important) ?

Si, ils ont les cartes plastique. Je suis en train de faire une simulation de tarif…

Edit : pour 91 cartes 100% plastique en boitier plastique transparent

Prix unitaire : 11,90 €

Frais de port : 106,50 € à 138,15 €

Il y a aussi une forte chance de payer des droits de douane et la TVA, ici le seuil est à 500 €.

1 « J'aime »

Du coup c’est pas produit sur sol européen non plus, ça va sûrement être pareil pour tous les autres au final :person_shrugging: marrant ces histoires de seuils différents je me demande d’où ça vient.

Si vous voulez du pvc, chez printeurope (en alsace), avec une boite plastique (non imprimée)

ca fait 8,1€ TTC l(ivraison vers le gestionnaire inclus par jeu), il suffit d’ajouter une autocollant pour la boite

8 « J'aime »

C’est plutôt cool ça ! Ils font stickers aussi ? Ou tout le monde a de quoi se débrouiller de ce côté (ou peut-être simplement que tout le monde ne voudra pas forcément un sticker, la carte déco dans une boite transparente peut complètement faire le job) ?

C’est super comme prix ca !

C’est un imprimeur donc il y a des chances qu’il sache faire des autocollants , faut demander. Si c’est une boîte transparente, il doit être possible de faire une carte supplémentaire décorative comme suggéré plus tôt aussi.

2 « J'aime »

les stickers faut une machine spéciale, et souvent une imprimante spéciale aussi donc pas sûr qu’ils aient ça
perso je recommande highstickers pour les autocollants

Pour des stickers sur fond blanc il faut une machine spéciale ?

Pour la découpe à mi-chair 100% sur que oui (et c’est pas une découpeuse laser)
Pour l’impression sur fond blanc pas sûr mais la plupart des autocollants sont sérigraphiés pas imprimé numériquement (même si ca reste possible)

ok, je me posais la question car j’imprime mes stickers sur mon imprimante perso alors ca m’étonnait qu’il faille une machine spéciale.

Pour la découpe mi-chaire, je l’a fait effectivement avec une machine à lame. Mais pour ce genre de stickers, tu peux aussi faire à pleine chaire

1 « J'aime »

Si on reste sur des boites métalliques au pire y a d autres solutions comme Amazon. En 5 min :
https://www.amazon.fr/Goodma-petites-rectangulaires-couvercle-transparente/dp/B08LZL99VJ/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=HWL1MXMARAKJ&keywords=Goodma%2Bboîte&qid=1684954820&sprefix=goodma%2Bboite%2Caps%2C62&sr=8-12&th=1
Bon, là y a une vitre mais je pense que sans cela existe, ça revient à 2,50€ / boîte également.

On a:

  • 8€ les cartes
  • 2,5€ la boîte
  • 2€ les rubis
  • x€ un sticker ?

Pas fan de la boîte plastique perso :yum:

1 « J'aime »

Genre ça :
https://www.amazon.fr/DARUITE-Rangement-Portable-Rectangulaire-Couvercle/dp/B085NQ5499/ref=mp_s_a_1_8?crid=3APYTQRQP1A7N&keywords=petite+boite+metallique+rectangulaire&qid=1684957041&sprefix=boite+rectangulaire+metal%2Caps%2C80&sr=8-8

Pas assez large,
60mm extérieur = 58mm intérieur, avec des cartes 89x63 :laughing:

2 « J'aime »