FERMETURE LE 14 mai - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

Je vais check les autres versions TTS alors, parce qu’il y a toujours des watermarks sur les cartes de ceux que j’utilise.

J’ai les PDF originaux de toutes les extensions sans les watermark, tu veux quoi exactement ?
Mets moi des photos et je te retrouve ça

2 « J'aime »

Pour l’instant, juste le dos de carte Point Faible et le devant avec le cadre le plus grand possible (il change selon la carte de mémoire).
On verra pour le reste si je vois qu’il y en a besoin :+1:

Cadeau !

8 « J'aime »

Je rajoute le lien vers un fichier PSD avec tous les éléments en couches séparées pour les agencer/modifier à ta guise :

NEMESIS WEAKNESS FRONT - Template.psd

7 « J'aime »

Ouah quel boulot!!
J’en étais resté à la version anglaise avec les droits d’auteur, blabla,…
Après avoir reçu l’ingénieur, top avec déjà bcp de taf!
Chapeau bas messieurs pour le temps passé et le partage !
Bravo

C’est un peu anticipé, mais quand Predator sera fini (partagé par JeremyGsl sur FB)

29 « J'aime »

Sympa :slight_smile:

À la base, avant de m’occuper du Predator, j’étais surtout en train de bosser sur une Ripley + Newt :smile:
Quand j’ai vu le projet ingénieur, j’ai immédiatement repensé à ce qui avait beaucoup été demandé durant la campagne Lockdown avec un équivalent de Newt. Je suis donc parti sur l’idée d’avoir Ripley et Newt en essayant de reproduire en gameplay la narration d’Aliens.

Le concept de base est de faire que l’une de ses quêtes Objet est de retrouver Newt dans le Nemesis ou la base de Lockdown, une fois Newt récupérée, le joueur débloque son trait « Mère protectrice » (J’ai pas encore une idée fixe sur ce point, mais elle pourrait devenir plus efficace sur ses tirs en sa présence par exemple, etc).
Le joueur peut utiliser Newt pour se déplacer, ramasser des objets, utiliser les ventilations (mais si elle tombe nez à nez avec un Intrus, elle est emmenée dans le nid et ne peut plus se déplacer), option aussi pour pouvoir porter Newt, etc. :yum:

J’ai déjà pas mal taffé sur la récupération d’arts (par contre, je suis choqué, j’ai jamais vu l’artwork utilisé ici et il est bien stylé !) et sur le game design de ses cartes Action avec le détecteur et bien entendu… du Pulse Rifle ! :sunglasses:

Le seul problème, c’est qu’il faut du STL, il y en avait pas mal dans la campagne KS « Aliens Vs Humans » https://www.kickstarter.com/projects/wargname/aliens-vs-humans-stl-set?ref=nav_search&result=project&term=alien%20stl :

Mais j’ai aussi vu ce fichier, du coup je me demande si on pourrait pas éventuellement lui remplacer son lance flamme par le « Beat » Rifle sur le modèle 3D :

Bon ça c’est complétement optionnel, mais on pourrait éventuellement proposer aussi de faire celle-ci pour indiquer qu’on porte Newt :
15796581

Et enfin, pareil optionnel, mais je suis sûr que des gens vont le vouloir aussi :
157965814

Parce que oui, vous vous doutez bien que j’ai intégré le Power Loader dans son gameplay :face_with_hand_over_mouth: (utilisation unique, rêvez pas trop, haha)

Mais bon, pour ça, faut trouver quelqu’un qui a participé à la campagne et qui possède les STL tout en voulant bien les partager pour cet eventuel prochain projet ~

30 « J'aime »

C’est bô.
Quel projet ^^

oui…mais non . que c est beau

et j ai été jeter un oeil au ks , y a de très belle chose . si seulement j avais une imprimante 3d

1 « J'aime »

Papsikels fait des truc pas mal :slight_smile: j’ai adoré ses aliens justement :slight_smile:

En tout cas je ne connais pas le type qui fait la collab avec papsikels mais il a trouvé un bon filon ^^

Coucou c’est moi :wave:

4 « J'aime »

Je bosse en parallèle sur la création de l’équipage du Nostromo pour le jouer sur Nemesis, et Ripley est la V1 :wink:

12 « J'aime »

wow à la fin ce jeu aura 20 perso jouables :rofl:

4 « J'aime »

Je me demande s’il faudrait pas ajouter des marines aussi, un peu comme avec Aftermath ou Histoire interdites. Mais ca risque de faire beaucoup de monde dans la place…

Mon petit doigt me dit (mais je peux me tromper) que c’est une image générée sur demande par une IA… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Woaw!
Avec tout ça je vais regretter d’avoir le lockdown, même si doom ou ghost of mars c’est sympas , mais ça n’égale pas Alien et prédator.

1 « J'aime »

Tu as Alien 2 alors ! Y a plus d’action :smiley: