Inscription ouverte - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

Ça me rappelle le début de mes années prepas… :sweat_smile:

Un peu tard mais vaut mieux que jamais

13 « J'aime »

Superbe adaptation VF du projet d’Alexander.

Et pendant ce temps, une autre extension se prépare, feras tu aussi la vf ?

1 « J'aime »

Oui, très certainement. J’ai pu avoir accès au livret de règles et il y a encore plus de boulot que sur cette extension. :sweat_smile:

11 « J'aime »

Attention à l’enthousiasme (même si justifié), penses à te ménager :wink:

3 « J'aime »

Oui oui tu as raison, comme pour l’ingé je ferai un break :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah d’ailleurs, est il possible de ce le procurer l’ingénieur ? J’aimerais savoir si d’autres persos Fan made existe en VF.

1 « J'aime »

a moins que quelqu’un ait fait un stock à l’époque, je pense que c’est mort :slight_smile: il te reste okkazeo, ca passe de temps en temps

1 « J'aime »

Je vous pose ca ici pour nous faire attendre !

5 « J'aime »

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

La relecture du prototype est effectuée et des modifications d’ordre esthétique ont été apportés. La version finale est prête :partying_face:

Les inscriptions vont pouvoir démarrer. Plusieurs choses à savoir :

• Dorénavant la communication se fera à l’avenir par email : donc surveillez bien vos spams et inscrivez-vous ! (voir plus bas) :wink:

• Le coût estimé sans fdp est le même que pour une boite de carno VO sur philibert arrondie à la dizaine inférieure (ça vous donnera une idée :smirk:).

Comment vais-je procéder :

Il va falloir m’envoyer par MP (Message Privé) ces infos :

pseudo :
e-mail :
n° département :
qté souhaité :

Je vous tiendrai informé par email quand les inscriptions auront bien avancer ! Pour les fdp et/ou HUB pas de panique, on gère ça plus tard :muscle:

J’en profite une nouvelle fois pour renouveler mes remerciements à la commu pour votre soutien et la confiance que vous m’accordez :pray:

A bientôt ! :incoming_envelope:

41 « J'aime »

Je prédis une vague de nouvelles inscriptions à CWOWD des que l’info aura été postée sur les RS :sweat_smile:

2 « J'aime »

:warning: L’idée n’est pas de publier sur les réseaux :pray:

6 « J'aime »

Ca vaut le coup de le préciser :grin:

alors peut être qu’il faut plafonner le nombre de demande (ce qui te semble possible de pouvoir gérer humainement parce que c’est un sacré taf ce qui t’attend).

Salut Jeremy,

Encore bravo pour ton travail !
Pour savoir, c’est bien la version sur le google drive en lien du topic la version finale ? (cf. Predator Fanmade VF – Google Drive)

Car j’ai commencé à lire pour voir comment ça se goupille vraiment tout ça, et j’ai deux remarques :
P3 - Mise en place - Point 4 : accueillera au lieu de « acceuillera »
P13 - Combat - pourquoi 3 dégâts si 2 touches + rodeur alors que l’exemple utilise la reine ? Ça ne devrait pas être 4 dégâts + contamination ou 2 dégats + ignorer contamination ?

Désolé si je me trompe de document :sweat_smile:
Je finirai plus tard la lecture, j’ai un MP avec mes infos à t’envoyer :stuck_out_tongue:

j’en suis :slight_smile: et je ne partage pas sur les RS (qui a dit que j’avais le partage facile?) ^^
bravo encore pour ce boulot de dingue

2 « J'aime »

bonjour
on envoie deja les infos par mp ( faudrait ajouter la ligne pays , suis belge ) ??? et c est quoi une boite de carno sur philibert (désolé )

merci

C’est 60€

3 « J'aime »

Yes précise que c’est la belgique en MP :slight_smile:

1 « J'aime »

tu mets « belgique » au lieu d’un departement, c’est a peu près la même taille :wink:

1 « J'aime »