Instant Color - par Scale 75

Sinon ils veulent pas nous faire une démo crossover sur des figurines de Ankh, histoire de sceller nos pledges pour les deux campagnes d’un coup ?

Le porte-pinceau de ce genre, c’est naze : la peinture descend vers la partie sensible.

Si tu veux soigner tes pinceaux et ne plus les voir rouler, prends donc ça :

(lien amazon, c’est pas le moins cher et c’est en temps normal moins cher encore; mais en ce moment, c’est le seul vendeur qui livre de Chine/HK en environ un mois)

J’ai un truc pour stocker les pinceaux à la verticale oui, mais quand je peins je passe d’un à l’autre rapidement parfois et du coup je ne les replaces pas à la verticale à chaque fois. Je devrais?
Par contre dès que j’ai fini ma session c’est direct à la verticale oui :slight_smile:

Tu sais, je suis un bon petit soldat faute d’être un peintre talentueux. Donc quand « on » me dit : « t’es pas assez doué pour utiliser des pinceaux de merde alors garde-les toujours la pointe en bas »… je m’exécute :wink:

C’est moins pratique pour peindre du coup :laughing:

Le Dé Calé semble proposé des pledge groupé. Il semble que ce soit un professionnel.
Bref, deux de mes neuronnes se sont touchés, j’ai mis un message ici, ça vaut peut-être le coup que vous donniez votre avis :slight_smile:

(au delà du prix on pourrait avoir des sous-couche en bombe !)

3 « J'aime »

J’ai pas mal hésité et finalement pas pris d’Early Bird pour ne pas être tenté plus tard. Ça semble très bien. Et la démo semble montrer plus de souplesse que la Contrast…

Mais… faut être raisonnable, j’ai pas touché un pinceau en deux ans. Et des tonnes de peinture déjà inutilisée. Je me suis promis de tester la Contrast après le déconfinement pour voir si cela me permet enfin de ne plus passer 10 heures par figurine. J’achèterai à l’unité, selon le besoin du moment.

Ouf. Je suis fier de moi :smiley:

6 « J'aime »

si j’ai bien compris si on veut plusieurs boites il faut déjà modifier le montant du pledge?

Tu n’es pas obligé non, mais tu peux :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais attendre un peu le décalé va peut-être nous proposer quelque chose d’intéressant :wink:

J’en ai pris 2 si tu veux que je t’en lache un…

quelqu’un a déjà tester le set fx fluor ?

A partir de 8 minutes dans les deux vidéos

Au début je pensais que c’était de la peinture qui brille dans le noir mais en fait non c’est juste de la peinture fluo :slight_smile: Je pense m’en prendre un set pour les figurines typées manga, genre Middara

Ca a l’air de très bien rendre mélangé à du blanc, ca donne une couleur pastel fluo sympa

1 « J'aime »

Je ne jamais peint, je suis une burne, je n’ai pas beaucoup de temps mais je bave devant des figurines peintes.

Cette gamme convient-elle pour du MBP et du Rising Sun ? Que faut-il prendre ?

Review de Mohand sur la Contrast. Les essais sont pertinents

3 « J'aime »

une review de Francis sur la Contrast, pas mal non plus

2 « J'aime »

Ben oui mais ça ne présume absolument pas de ce que donneront les scale75, ces tests de la contrast …

J’ai pas tellement de doute, ça va être le même produit à 95%.

Alors moi je dirais un truc :attention

Avec RS par exemple tu vise TRÈS haut pour avoir un rendu qui te plaît. Je te conseillerais de commencer par plus facile.

Sinon le pb c’est qu’il y a des packs très marqués… je dirais le pack poison qui a un peu toutes les couleurs…

Après sinon il faut prendre ‹ de tout › surtout sur RS si tu veux garder une base de couleur commune et différenciée par team…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous propose une offre à 150€ (48 couleurs + acrylic + 3 primer).
Les spray seront vendus individuellement car il n’y a pas de multiple de 6 dans le necromencer malheureusement.
Je me renseigne sur les fdp qui ne sont pas inclus pour le moment car inconnus, et je vous fait un jolie tableau dans la journée pour les inscriptions…:wink:

À bientôt

6 « J'aime »