Instant Color - par Scale 75

une review de Francis sur la Contrast, pas mal non plus

2 « J'aime »

Ben oui mais ça ne présume absolument pas de ce que donneront les scale75, ces tests de la contrast …

J’ai pas tellement de doute, ça va être le même produit à 95%.

Alors moi je dirais un truc :attention

Avec RS par exemple tu vise TRÈS haut pour avoir un rendu qui te plaît. Je te conseillerais de commencer par plus facile.

Sinon le pb c’est qu’il y a des packs très marqués… je dirais le pack poison qui a un peu toutes les couleurs…

Après sinon il faut prendre ‹ de tout › surtout sur RS si tu veux garder une base de couleur commune et différenciée par team…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous propose une offre à 150€ (48 couleurs + acrylic + 3 primer).
Les spray seront vendus individuellement car il n’y a pas de multiple de 6 dans le necromencer malheureusement.
Je me renseigne sur les fdp qui ne sont pas inclus pour le moment car inconnus, et je vous fait un jolie tableau dans la journée pour les inscriptions…:wink:

À bientôt

6 « J'aime »

Voici le lien pour le PG, livraison gratuite pour combler les multiples de 6.

Et ici le lien du tableau:

Bonne journée

Oui je suis d’accord… là est bien le problème. Ils auraient dû en envoyer quelques pots aux différents peintres pour qu’ils testent leur gamme !

@ciredutemps : bon moi je partiraois bien sur un Poison et peut etre un autre si on a moyen de se grouper.

Bon sinon de façon générale, le probleme ici (encore plus pour moi que sur un JDS) c’est qu’en voyant ces couleurs j’aurais envie de sortir les figs la semaine prochaine ! Alors que dans 6 mois aussi bien j’aurai plein de taf tout ca et moins envie…

Meme si la reception d’une commande me forcera a reprendre si j’ai arrété … :roll_eyes: :roll_eyes:

Franchement, vu que tu débutes, prends pas des trucs pour dans 6-12 mois. Il y a déjà un équivalent en boutique (enfin, pas trop en ce moment mais…), avec plein de tutos sur comment l’utiliser.

2 « J'aime »

Du coup concrètement le pack à 150e qui est proposé a quoi de moins (ou de plus) avec l’Early Bid ?

Le coffre, les pinceaux, la palette et les présentoirs je crois, non? :slight_smile:

1 « J'aime »

Des FDP certainement très réduits également, et la possibilité d’acheter les sous-couches en bombes (faudrait nous dire le prix dès maintenant si tu peux Gov).
Ce prix me semble très raisonnable. Le truc c’est qu’il y a déjà le Dé Calé qui a commencé à bosser sur un l’organisation d’un PG pro, j’ai pas tellement envie de lui chier dans les bottes tant qu’il ne s’est pas prononcé sur la faisabilité de la chose pour lui…

2 « J'aime »

Bon et pour comparer avec la contrast, on entend dire de ci-de la que la contrast c’est une appli, si tu rates tu ponces, si tu débordes tu ponces, bref que ca fait l’affaire mais qu’il faut eviter d’avoir alzheimmer (sp?)
celle ci a l’air plus « retravaillable », vous en pensez quoi ?

Oui les fdp seront je pense réduit j’attends la réponse de l’éditeur.
Pour les spray les prix sont afficher dans le tableau.
Aucun soucis si tu passe par l’autre PG pro si tu préfère, au début du fil de la discussion, j’ai annoncé que cela etait potentiellement possible que cela m’intéressé, c’est pour cette raison que je vous propose mon offre.

J’avais pas calculé que tu étais un pro… J’ai l’impression que Dé Calé est parti dans une organisation très complexe là ou ce que tu proposes est très simple, j’attends de voir ce à quoi il va aboutir (d’autant que c’est moi qui l’ai sollicité) mais clairement tu es sur la proposition que j’attendais en terme de répartition du matos. Quelque chose de simple et efficace. Reste à voir ce que donneront les FDP. Qu’entends-tu par « livraison gratuite pour combler les multiples de 6 » ?

Edit: du coup j’ai relu ton message, faut quand même reconnaître que si on ne te connait pas on ne pouvait pas deviner que tu envisageais d’organiser ça en mode retailer ! :slight_smile:

Oui c’est pas faux, désolé.
@gnome06 m’avais invoqué sur le sujet pour savoir si cela m’intéressé de faire un PG.
Il est vrai que je ne me suis pas annoncé clairement en lui répondant mais comme c’est un habitué de mes PG.

J’attends le retour d’offre.
Pour l’instant, tu ne fais que de la RMP de toute façon.

Je fais une RMP dans le 63/75/78 mais si tu n’est pas de ces départements et bien il n’y a aucun problème pour une livraison gratuitement chez toi !

2 « J'aime »

Non justement la livraison est gratuite, tant que l’on reste dans un multiple de 6.:wink:

1 « J'aime »

Ok ça paraît vraiment intéressant niveau tarif, j’en suis pour une remise en main propre sur Paris ! Tant pis pour le petit coffre en bois.
Je me tâte à ajouter des bombes, je fonctionne habituellement avec la Wraithbone de GW.

1 « J'aime »