Instant Color - par Scale 75

Après c’est un earlybird 24h, ce sera pas la peine de se ruer dessus à 18h

les démos :

5 « J'aime »

Alors si c’est de la contrast, je ne suivrais pas. J’ai beaucoup de mal avec ce concept. Je n’y arrive pas. C’est personnel. Je vais suivre pour voir si ils proposeront leurs autres gammes qui, là, pourrait m’intéresser.

1 « J'aime »

C’est pas mal en tout cas :smiley: J’espère que ça ne va pas coûter trop cher :frowning:

Oui, c’est clair. Alors là question est, peut-on reprendre par dessus, en classique, car la GW, le probléme, c’est qu’elle n’aime pas la reprise. (Accentuer un éclaircissement ou un ombrage).

Alors la contrast est à 6.30. On va voir.

Le flacon de contrast est aussi bcp plus gros, non?

Pas vraiment convaincu par ces deux vidéos, pour être franc…

On a une idée des délais avant réception?

Oui, j’ai l’impression que c’est du 17ml.

Pourquoi pas convaincu? :thinking:

Les flacon de contrasts sont plus gros oui, mais est-ce utile? Il faudra comparer les prix au ml, mais Scale risque d’être moins cher :slight_smile:

Parce que je trouve le résultat très bof. Avec la contrast, suivant les couleurs, tu obtiens des résultats dans le genre ou bien des résultats meilleurs, et clairement, des résultats dans le genre, moi bof. En diluant mes couleurs, je vais pareil, mais avec plus de contrôle. Je ne suis déjà pas trop convaincu par la contrast, et là ça me semble moins bien. A voir quand le KS commencera

Comme quoi…
Moi je suis archi convaincu. Si je pouvais avoir ce rendu là pour 30 minutes de taf sur certains jeux ça me conviendrait :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca dépend à quel prix…
Mais je vais regarder… regarde Deep Madness

1 « J'aime »

c’est clairement pour du fast paint moi si le prix est raisonnable je vais tester car je suis tellement lent et oui le rendu est meilleur en prenant son temps avec des peintures et des techniques classiques… sauf si tu as 300 figurines en retard (Joan of Arc merci) et dans ce cas je n’aurai jamais le temps de les finir donc mieux vaut du fast paint que du plastique gris.

Après même si la peinture type contrast ne plait pas, il y aura toujours les add-ons des autres gammes de Scale75. Ils les proposent toujours dans leur KS. Faudra juste voir au niveau tarif si ce sera bien avantageux.

j’ai trouvé la vidéo de la peinture du troll bien convaincante. J’ai pas regardé l’autre.
Mais clairement il faut savoir où tu vas, y compris dans l’ordre de ta peinture.
Et j’ai l’impression qu’il ne faut pas déborder, sinon pour rattraper ça…

1 « J'aime »

Ah, là cela pourrait être intéressant :blush:

Pour le coup, je possède leur game Artist en tube et je trouve cela excellent , niveau conservation; pas mieux. pour qqc comme ce qu’ils vont proposer, contrast, non vaut mieux du pot pipette.

Sur les parties très texturées je pense qu’on peut difficilement faire mieux en terme de rapport temps/résultat
mais j’avoue que je suis tout autant curieux de ce qu’il y aura « d’autre » dans le ks que la gamme instant
suivant le prix je vais qd meme en gouter quelques unes je suppose

Bonjour !
c’est quand le ks ?
Merci