Into the Dead - par PikPok - projet annulé

Lien KS

Résumé : Vous sélectionnez votre survivants, votre compagnon (chien) et vos zombies, le but étant d’atteindre l’autre côté de la map ‘avant’ les autres joueurs ! Vous allez donc pouvoir vous équipez dans certaines zones, mais aussi devoir affronter (ou éviter) les zombies contrôlés part les autres joueurs, et vous-même pouvoir ralentir les autres joueurs. Le jeu se déroule en deux phases, une phase survivant, une phase zombie.

Pledges: 90$ (80€). Hors fdp, en sus, estimés entre $15 et $20.

Autres liens : En savoir plus, BGG, Facebook, Twitter

Une traduction du livre des règles est prévu en français . Voila une bonne chose, :slight_smile:

We will provide digital copies of the rulebook in French and German. The printed components of Into the Dead: The Board Game will be manufactured in English only.

[quote quote=433966]Ça me donne presque envie par contre j’ai peur qu’on tourne vite en rond sur si peu de terrains, qu’en pensez-vous ?

[/quote]
je me suis posé la même question . Vu qu’ils prévois une durée de jeu de 60 a 90 min pour 2 - 4 joueurs il se peu que ça soit un jeu ou le déplacement soit très compliqué :slight_smile: "super je viens de dégommer 5 Zombies … Ha mais c’est quoi ce bruit la bas ?? Hooo non regarde Bobby il y en a d’autres qui arrivent !! Rhha noooon Katie !! mais c’est pas possible ils sont des dizaines !

Il y a 2 map et une 3em arrivera en SG (peut etre plus) ! … Le truc du jeu c’est pas la map mais ce que font les autres joueurs des zombies et le chemin qu’on emprunte ! De plus de « token » obstacles sont aussi dans le jeu, de quoi changer les chemins.

1er SG à débloquer

Maj avec le mode solo inclus dans l’apocalypse pledge.

J’aime beaucoup la DA, le jeu a l’air en effet assez fun, j’aimerais bien appuyer sur le bouton, mais qu’est-ce qu’il est cher! Sans compter ce nouveau pledge à 150 dollars! (ça donne l’impression que comme ça décolle pas des masses, faut raviver la flamme auprès des premiers backers et proposer du choix entre deux types de pledges). Premier SG à 85k avec 15k de différence sur le financement de base (sachant que c’est pas gagné pour que ça soit financé rapidement et lancer la machine à émerveiller les gens), ça risque de freiner du monde plus que de les inciter à pledger.

Bon, c’est leur premier projet, mais vu leur parcours et leur CV, c’est pas des débutants.

Je les trouve peut-être finalement trop gourmands, ça risque de leur jouer des tours.

J’aime bien ce jeu mais le prix … et de la VF en digital, beurk !

bah pour ce qui est écris sur les cartes c’est pas compliqué ! Après le prix oui … on relativise c’est du dollars.

$ ou € ça reste conséquent ! J’aurai préféré des standees à des figs pour un prix moins élevé :slight_smile:

Et je préfère des jeux full FR ou langage indépendant.

Je remonte les infos je tiens au courant les gens :wink:

Return of people - Too many identical zombies - Expensive - More alternative sculpture - More different zombies (game play) - Why the solo in the pack has 150 and will also be an SG! - Coop will be possible

Ça rame, ça rame…ça sent le reboot à plein tube ça (ce sera tant mieux, j’ai pas les finances et c’est vraiment trop cher).

[quote quote=434752]Ça rame, ça rame…ça sent le reboot à plein tube ça (ce sera tant mieux, j’ai pas les finances et c’est vraiment trop cher).

[/quote]
Oui c’est clair que ca sent la fin et je pense comme toi vraiment très cher, je ne vois pas ce qui justifie ce prix .

En fait il y a 3 erreurs :

  • Dashboard trop grand (on peut facile mettre plus petit)
  • Carte trop grande (format poker on peut aller sur du mini US./EU)
  • Trop de zombie identiques
    on va voir si cela change ou pas :frowning:

Bonjour tout le monde ^^. J’espère que vous allez bien ^^. Je suis nouveau sur le site j’ai déjà kickstarter pas mal de jeu alors je viens vous rejoindre. Peut-être pourront nous nous entendre ^^.

 

Bref je ne suis pas là pour parler de moi.

En fait dans vos arguments, une chose me chiffone. Peut-être à tord, je n’ai pas la science infuse ^^.

Vous trouvez que 90 $ pour le pledge de base c’est cher ; mais si je ne m’abuse, c’est aussi le prix d’un jeu de base de « zombicide ». Et pourtant personne n’a visiblement jamais rien eu à y redire.

Après je peux me tromper mais en se basant là dessus ; ça me parait pas inabordable :s.

@FrereTeuck n’importe quel jeu à ce prix est, pour moi, cher ! Que ce soit zombicide, Village Attacks, Lobotomy et j’en passe et des meilleurs.
Mais après on a chacun un budget, un prix rouge qu’on ne veut pas dépasser, un coup de coeur, un fanatisme pour certaines franchises, etc …

Chacun est libre de définir ce qui est cher pour lui. De mon coté, à partir de 60€ j’ai les yeux qui saignent ! 8-O
Alors 90 balles … je deviens hémophile ^^

ah oué à 150 t’es exsangue

Y’a des jeux à moins de 100 ???

Autre que Uno et Dobble tu veux dire ? Non, j’vois pas…

Campagne annulée, pas d’info quant à la suite des événements.