Into The Godsgrave - par Lucky Duck Games - livraison décembre 2024

Les canards chanceux franco-polonais vont être de retour sur KS. Après The Dark Quarter et Destinies: Witchwood (dont les PM et LP sont toujours ouverts), LDG vient de teaser leur prochain jeu, Into The Godsgrave. Ne cherchez pas plus, pour l’instant la seule info qu’on a c’est qu’il va s’agir d’un digital hybrid board game. Bon on a quand même droit au lien KS et la date de lancement.

:busts_in_silhouette:: ? joueurs
:alarm_clock:: ? min
:gear:: mécanique principale

Pledges : Boîte de base (80€) / Boîte de base + Extension (120€) / All-In (169€)
Frais de port : en sus, estimés entre 12 et 23€ selon le pledge
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/lucky-duck-games/into-the-godsgrave?ref=clipboard-prelaunch

Autres liens :

5 « J'aime »

Et Divinus aussi ! :grin:

6 « J'aime »

Lucky Duck Games ? Nope, sans moi.

3 « J'aime »

Sur la page KS, on a aussi 2 petites infos.

C’est un jeu sur le destin et la résurrection divine, et le titre complet du jeu est into the godsgrave (dans la tombe des dieux): aucun dieu ne reste mort pour toujours.

A suivre.

Drapal, on verra bien

Curieux de voir ce qui se cache derrière si peu d’informations :face_with_monocle:

Très certainement des erreurs de traduction/édition. :smirk:

2 « J'aime »

On avait compris merci, et ya un sujet dédié.

23 « J'aime »

Faut pas non plus trop tourner en boucle et savoir passer son chemin… :wink:

8 « J'aime »

C’est bien que les petits nouveaux soient au courant des problèmes qu’il y a. Tu as raison, il vaut mieux mettre un lien vers le sujet dédié, ce sera plus clair :

1 « J'aime »

Comme Chronicles of crimes, Destinies, The Dark quarter, etc.

Si c’est du même acabit que ces derniers, ce sera sans moi mais je vais suivre pour l’instant.

Wow ça fait combien de projet en crowdfunding là? 5 non?

3 « J'aime »

Ils vendent en boutique, et plutôt bien. Perso je ne me fais pas trop de soucis sur leur capacité à livrer.

1 « J'aime »

Vous voulez des infos ? J’en ai trouvé !
En passant par un site de jeux polonais, j’ai pu retrouver le site officiel du jeu, qui donne des images du matériel et des informations sur le contenu du jeu.

## Aucun dieu ne reste mort pour toujours

Si la cruauté des dieux avait un but, elle est restée un mystère même après leur mort. Ils nous ont donné des destins misérables et nous ont traités comme des jouets, mais nous savions que cela devait se terminer un jour - pour le meilleur ou pour le pire.
Nous nous sommes donc révoltés et les avons tous tués, pour un prix bien au-delà de ce que nous pouvions nous permettre. Le monde est maintenant endommagé, portant les blessures de cette bataille impossible, mais en même temps, nous sommes libres et responsables de notre propre destin pour la première fois.
Pourtant, de terres lointaines, les adeptes des Nouveaux Dieux arrivent avec leur véritable intention inconnue, cachée derrière leurs agendas politiques.
Parmi toute cette agitation, vous, une bande sauvage de mercenaires, acceptez aveuglément un autre travail…

Il s’agit en fait d’un jeu d’aventure coopératif avec figurines pour 1 à 4 joueurs, avec une partie legacy gérée par l’appli.

Les personnages des joueurs sont définis par la combinaison de leur lignée et de leur classe, qui définira leur deck personnel de cartes et les dés auquels ils auront accès.


A voir maintenant comment ce jeu va se distinguer par rapport aux autres jeux similaires existant sur le marché (Tainted Grail, Gloomhaven, le Seigneur des Anneaux…).

Pour l’instant, la seule vraie originalité à mes yeux est l’univers, où les Dieux ont été tués par les habitants pour reconquérir leur liberté, mais qui se retrouvent maintenant sous la menace de nouveaux Dieux venus de l’extérieur.

Hâte d’en apprendre plus sur cet univers, sur le matériel et les mécanismes de ce jeu.

8 « J'aime »

Ça ressemble fortement au seigneur des anneaux, voyages en terre du milieu, non ?

Avec le peu d’informations ça fait effectivement penser à un mix entre les deux LOTR. A voir la dose d’originalité qu’ils auront mis dans le gameplay.

Coop, ça m’interesse.
J’ai toujours été tenté par Tainted Grail, mais pas convaincu par les retours que j’en ai eu (trop laborieux).

1 « J'aime »

Oui, il semble y avoir des ressemblances avec LOTR voyages en terre du milieu. D’après les quelques informations sur le site, la principale différence semble être une part de Legacy gérée par l’appli, avec notamment un suivi par celles-ci des quêtes en cours et des décisions prises par les joueurs.

Chaque fois que vous prenez une décision critique, l’application se souviendra de votre choix et ajustera la campagne en conséquence. Les ennemis que vous rencontrerez seront présentés par l’application et les quêtes seront également suivies et réalisées dans celle-ci.

Des dizaines de monstres, de quêtes, d’objets et d’aventures sont présents dans l’application, pour offrir un monde vivant à explorer.

Bon , ben next ……