Intrepid par Uproarious Games - Livraison août 2021

Les chiens aussi :disappointed_relieved: Laïka

2 « J'aime »

Les premiers également à avoir lancé une station spatiale… C’est quand même ça le plus fou quand on voit le sujet en question

1 « J'aime »

Ils se sont rendus compte que le gap 50k-100k des SG était un peu abrupt et passait mal : ils ont rajouté une carte mission entre les deux. Soit disant oubliée… :slight_smile:

Autant j’ai beaucoup aimé les premières cartes dévoilées sur le topic autant vos retours ne me donnent pas envie de regarder plus en profondeur ce jeu. Et c’est tant mieux avec ce qui arrive.
Merci de refroidir (de trop rares fois) mes pulsions d’achats chers cwowdiens.

Et le cosmonaute russe se dévoile à 175k, comme prévu. En revanche, il ne sera pas atteint lors de l’EB, et après ça, le coup de frein risque d’être très brutal.

Tu devrais les coacher un peu, vu que tu es en contact avec eux !

C’est chiant, quand on regarde la mécanique du jeu, ça a l’air interessant !
Mais cette DA bon sang!

Bon, là avec cet exemple, ç’est un peu mieux

mais les bonzommes bof bof
Versio VF : Ca veut tout dire et rien dire, ça:
image

1 « J'aime »

Pour info, il y a un PG possible sur Crowdfinder et il arrive a une ristourne de ± 27% hors FDP.
https://www.crowdfinder.be/project/452-intrepid

Franchement. Je trouve ça pire. L’ISS, c’est pas un vieux bunker souterrain datant des années 60

1 « J'aime »

bon, ok. Par contre MIR :slight_smile:

La ristourne est bien moindre que ça, en fait. 69$ via KS (soit 62€), 52€ + MR via Crowdfinder (qui annonce un tarif KS supérieur à ce qu’il est réellement ; il a dû intégrer dedans l’extension à 10$ offerte en EB, amha). Autrement dit, ça ne vaut vraiment pas le coup.

2 « J'aime »

Sans surprise, arrêt total à la fin des 48h d’EB. La fusée commence à manquer de carburant pour atteindre la station… :wink:

1 « J'aime »

Effectivement. Pris un EB mais ça me passionne pas…

Ils basculent sur des SG débloqués quotidiennement pour éviter de contrer l’éffet fin d’EB… à voir ce que ça va donner.

Donc après avoir débloqué des cheat sheets pour chaque nation, ils débloquent aujourd’hui le cosmonaute… Youri à l’ISS.

1 « J'aime »

Bon, après une nouvelle capacité hier, une nouvelle carte désastre aujourd’hui. Pas fou fou, mais pas mal non plus. Par contre demain on peut s’attendre à un nouveau scénario désastre (si on lit entre leurs lignes), ce qui porte à 3 avec la pluie de météorites et les épanchements toxiques.

J’ai vu qu’il était sur crowd finder :

https://www.crowdfinder.be/project/452-intrepid

Et donc le daily unlock est bien une nouvelle catastrophe : solar storm.
Demain le 4 juillet, vont-ils faire un truc spécial pour les US ?

Plus que 3 jours chez Intrepid, et toujours pas de spationaute français à l’horizon. Mais pas grave, la Malaisie, le Royaume-Uni, le Canada et le Brésil sont représentés, ça paraissait quand même plus importants… :wink:

Canada, c’est normal. Mais pas de Russe de base, pas de Fançais, Italiens… ça la fout mal quand même.

Perso, je me suis arrêté aux Russes en extension pour la Malaisie de base. Je peux pas croire au sérieux de ces concepteurs.

4 « J'aime »