Intrepid par Uproarious Games - Livraison août 2021

Ils ont rajouté les Russes assez vite, mais c’est vrai que les autres nations importantes, je les voyais arriver durant le KS (même dans le cadre d’un add-on, le cas échéant). Mais pas du tout, c’est vraiment… étrange, oui (au bas mot). :confused:

Ils annoncent du lourd très bientôt, je mise sur une autre nation. À noter que la nation EB n’est toujours pas spécifiée…

Bon je me réveille un peu tard mais j’ai réussi à m’inscrire sur Crowdfinder. Y a-t-il des Lillois ou environs qui ce sont inscrit pour éventuellement regrouper le MR ou le pick-up?

L’illustrateur, il serait pas malais d’origine ? Ceci expliquerait cela …

J’ai pris :wink: et je récupère la boîte de @harrylittle également

Ca marche! Pour le moment j’ai mis MR mais je te dirai pour éventuellement récupérer ma boite :smile:

Finalement, c’est du Game Trayz pour tout organiser. Encore un jeu avec bon insert prévu dès la campagne (et non en add-on au PM), preuve que ça devient de plus en plus courant. :wink:

Ce MGHater!

Même pas, mais comme on a appris l’autre jour qu’aucun éditeur ne prévoyait jamais d’insert pour ses jeux, bah, ça fait plaisir de voir un deux mille six cent vingt-troisième exemple et demi du contraire. Faut croire que certains s’y sont mis depuis la semaine dernière… :wink:

1 « J'aime »

Espérons que ça ne finisse pas comme le game trays de maximum apocalypse :kiwi_fruit:

Le vote pour la nationalité du perso KS exclusive :

Oui, on peut choisir la France. :fleur_de_lis: :fleur_de_lis: :fleur_de_lis:

Une petite vidéo montrant comment le mode solo marchera en jouant une seule nation :

disclaimer : toujours en peaufinage, ça peut encore changer.

Je vais bientôt recevoir le mien, je voulais jeter un coup d’oeil aux règles mais impossible de mettre la main dessus… je ne parle même pas de la VF…

EDIT: retrouvé la VO dans une update

1 « J'aime »

Récupérer aujourd’hui pour ma part. La boîte pèse un âne mort.

3 « J'aime »

J’ai ouvert la boite aujourd’hui, je suis épaté par la qualité du matos et de la finition.

Moi j’ai le plateau Oxygen qui est cassé :worried:

Moi, il me manque la planche de pions… J’ai envoyé un mail au support, elle est en route.

J’ai moi aussi pas mal de matos abîmé. :frowning:

Ça n’empêche pas de jouer (après avoir modifié les plateaux Ressource surper mal conçus !) mais c’est un peu dommage.

La VF est entre les mains des auteurs depuis longtemps mais ils tardent à la diffuser… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui entre temps j’ai lu la VO qui est bien écrite et très claire