Intrepid par Uproarious Games - Livraison août 2021

Bienvenue à bord de la Station spatiale internationale. Vous êtes des astronautes de différentes nations qui doivent travailler ensemble tout en s’efforçant de résoudre la catastrophe à laquelle vous êtes confrontés.

Description éditeur (trad. DeepL)

Intrepid est un jeu qui consiste à survivre à 220 miles au-dessus de la Terre à bord de la Station spatiale internationale. Les joueurs jouent le rôle d’astronautes de différentes nations, en mettant à profit leurs technologies uniques. Les joueurs doivent travailler ensemble pour générer suffisamment de ressources vitales à chaque tour, tout en s’efforçant de résoudre la catastrophe à laquelle ils sont confrontés.

Intrepid est un jeu coopératif stratégique et très asymétrique pour 1 à 4 joueurs qui prend entre 60 et 90 minutes à jouer. Avec une variété de nations et de scénarios de catastrophe, chacun jouant de manière complètement différente, chaque jeu d’Intrepid sera complètement unique.


Pledges : Jeu à $60 (54€)
Frais de port : en sus, estimés à $9.


https://www.kickstarter.com/projects/uproarious/intrepid?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG

2 « J'aime »

Un Space opéra ? Super c’est original en ce moment. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis intrigué donc je vais suivre …

pareil, l’ISS ça envoie pas trop du rêve (c’est chiant tu reviens à ton point de départ toutes les 90 minutes :grin:), mais je demande à voir.

1 « J'aime »

Thématiquement, graphiquement, c’est très, trèèèès éloigné des productions habituelles de la maison … Curieux de voir ce que ça va donner.

Un Gravity en jds, non ?

Du coopératif dans l’ISS, je bave déjà !

C’est lancé et déjà financé, avec un perso supplémentaire en EB 48h. :wink:

Intéressant ! Malheureusement j’ai pas l’impression qu’il y ait une VF…
Ca me fait beaucoup penser à First Martians : aventure sur la planète mars, la réadaptation de Robinson Crusoé de Trezwizek
Edit : Trzewiczek !

Pas regardé dans le détail, mais le thème me branche bien! Et Rhado a même dit qu’il adorait le jeu (ce qui n’est que le 17ème projet pour lequel il dit ça cette semaine :upside_down_face:) …

2 « J'aime »

C’est lancé !
Je trouvais la couv superbe, mais le reste du matos est tres austère et peu inspiré … Ça m’a refroidi direct :persevere:

A ce propos :

Un peu bizarre comme manière de faire mais bon…

Ouais enfin ça reste bizarre quand même…

Et puis l’ISS, c’est pas du métal rouillé avec des rivets et des jauges de sous-marin…

3 « J'aime »

C’est habituel avec la bande à Fowler (à laquelle j’associe Beck)… l’artwork n’est jamais définitif, tout peut être amené à bouger.

Pour info, j’ai un début d’offre de PG, mais rien de foufou. Il me dit qu’ils sont déjà quasi au max de ce qu’ils peuvent faire et que, selon le nombre, ils peuvent peut-être envisager une ristourne de 5 ou 10%. Bref, ça ne paiera pas un MR quoi qu’il arrive, mais si ça peut vous intéresser en remise en main propre, il y a possibilité de grappiller un (tout) petit peu. :wink:

1 « J'aime »

Dommage pour le PG, j’ai pris un EB en attendant.

Quel EB ? Il. Y’a qu’un seul pledge possible

Eb 48h en sélectionnant le seul pledge dispo (mini extension de 10 dollars offerte )