Intrepid par Uproarious Games - Livraison août 2021

Un pledge du jeu dans les première 48 heure rend l’extension gratuit

Oui j’ai relu et j’ai vu merci. Du coup EB au cas où mais c’est vrai que l’ISS fait un peu poubelle volante avec ces illustrations…

Pour info, le manuel VF devrait être disponible d’ici la fin de la campagne. Il ne faut pas espérer un jeu intégralement localisé, en revanche.

Sinon, financement actuellement à 94k, dernier SG montré à 50k et toujours pas la moindre update… « Houston, we’ve got a problem. » :grin:

1 « J'aime »

En même, pour qu’il y ait une série de problèmes à régler, il est logique que ce soit par suite d’un manque d’entretien.

Pour ce qui est d’expliquer l’état de l’ISS, je pense plus à un film comme Gravity

D’ailleurs, je me tâte à demander l’ajout en SG d’un marqueur 1er joueur à l’effigie de Sandra Bullock.

Ce jeu me fait beaucoup penser à Tharsis on Steam

Sinon, le theme d’Intrepid est séduisant mais je trouve qu’il manque quelque chose de…sexy ?

1 « J'aime »

C’est exactement ça, ca fait pas réver.
Pis perso la DA et les personnages, nope.


Avec la bannière c’est mieux :slight_smile:
Et c’est vrai que ça ressemble pas mal, j’espère que ce n’est pas un souci en perspective !

1 « J'aime »

C’est sûrement bête parce que y’a un gameplay derrière, mais c’est pareil pour moi : la D.A. me rebute totalement. Tant pis !

Je suivais ça étant passionné par la conquête de l’espace.
Alors ce n’est qu’un détail mais mettre des nations comme le Japon ou la Malaisie au lancement, ou le Brésil dans l’extension, mais pas les Russes, je trouve ça assez naze. C’est une nation relativement « mineure » dans le domaine faut croire. Ils ont dit « dans les stretch-goals ». Et le premier (et seul) pour le moment, c’est un canadien. Ok ok.
Voilà, c’était ma minute coup de gueule :grin:

3 « J'aime »

Je suis du même avis. Entre les visuels qui font épave et les équipages plutôt hors de propos, je coince totalement. Du coup, j’arrive même pas à m’intéresser aux mécaniques que j’imagine tout aussi réalistes…

1 « J'aime »

Ils ont clairement annoncé un total de 16 nations, et normalement, il ne devrait pas être difficile de deviner lesquelles… sauf qu’évidemment, dans le monde réel, la Malaisie ne fait pas partie de la liste. Du coup, une des « vraies » nations liées à l’ISS va sauter, très certainement une des 11 européennes, vu que toutes les autres sont déjà là, exception faite de la Russie.

D’ailleurs, en prochain SG, ils ont déjà teasé une des nations qui étaient à l’origine de l’ISS. Il y a donc de grandes chances qu’il s’agisse de la Russie (ou de la France). Pour la suite, à voir, mais ça sent facilement les deux extensions (voire trois) à deux nations et 30$ (LOL !) chacune, cette histoire… :confused:

Edit : pour info, la liste des nations ayant participé à la construction de l’ISS (en gras, déjà dans le jeu ou dévoilé en SG) : Canada, Danemark, France, Allemagne, Italie, Japon, Belgique, Brésil, Hollande, Norvège, Russie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis. On notera l’absence flagrante de la Malaisie dans la liste. Et ils ont clairement tapé très majoritairement en dehors de l’Europe, pour le moment… :wink:

1 « J'aime »

Et l’énorme jump au niveau des SG était particulièrement mal géré, je trouve. D’autant que ça risque de méchamment freiner au bout des 48h, et là, les gaps à 25k risquent de faire très mal à la progression. Ils auraient sans doute mieux fait de caler un SG intermédiaire à 75k et de l’annoncer débloqué pendant la nuit (d’autant que ce qu’ils ont dévoilé jusqu’à 150k, y’a quand même pas de quoi s’en relever la nuit).

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord. J’ai pris l’EB au cas où mais pour l’instant ça ne me motive pas des Masses…

C’est clair que s’il y a de la rouille sur ISS, y’a un gros soucis à gerer… sans même parler de météorites ou de traitre à bord…

1 « J'aime »

…Ou de collision avec une voiture rouge.

1 « J'aime »

Attention aux requins !

1 « J'aime »

Oh my shark, ca existe

3 « J'aime »

En soi j’ai rien contre la présence de petits pays comme la Malaisie, mais ne pas avoir dans le set de départ le premier pays à avoir lancé en orbite un satellite, un homme, une femme (dans cet ordre), c’est quand même fort.
Ça me ferait la même si le jeu était édité par des européens ou des asiatiques sans les USA dans le roaster de départ.

2 « J'aime »

Et les animaux aussi non ? Ou ce sont les US qui ont la primeur sur le Space zoo